Soirée Cantoche, mardi 16 aout

Répondre
Partager Rechercher
59955410.jpg

Cet été, grand retour de la cantoche. L'occasion pour les anciens de se rappeler aux bons souvenirs des mardis soirs à la taverne et aux nouveaux de profiter d'une belle soirée au clair de Lune !
En raison des travaux à la taverne et des températures douces de l'été cette édition se déroulera à la foire du trool en [-13,-38], juste à gauche en entrant près du stand de glaces !
Pensez à apporter toute votre bonne humeur et vos plus beaux déguisements, tout le reste l'équipe d'organisation de cette soirée exceptionnelle (on l’espère ) s'en chargera.

Au menu de cette soirée deux activités :

Le concours de déguisements :
Apportez vos plus belles panoplies pour un concours de déguisement sur le thème des "contes et légendes". Envahissez la cantoche de trools affamés, d'elfes facétieux et des héros des histoires fabuleuses de votre enfance. Faites preuve d'imagination, seul ou en équipe et remportez peut être une superbe Dragodinde Turquoise Caméléone.

Le jeu du Mulou-Garou :
Grand classique des soirées cantoche ce jeu vous permettra de vous mettre dans la peau de peureux villageois subissant l'invasion d'une horde de terribles Mulous-Garrous !
Soyez vigilants pour ne pas vous faire dévorer au milieu de la nuit et usez de vos talents d'orateur pour faire bannir ceux qui jouent un double jeu. Fous rires garantis !

Petites précisions pour les éventuels curieux : nous ne sommes pas les organisateurs "historiques" de la cantoche mais seulement des joueurs qui appréciaient beaucoup cet éventement. Cette soirée ne sera à priori pas la première d'une nouvelle longue série mais un événement ponctuel pour cet été. Le principe de la soirée et les activités sont très similaires à celles que vous avez pu voir aux premières cantoches, nous n'avons rien voulu réinventer, juste faire passer une bonne soirée à ceux qui veulent participer.

Pour rappel, tout le monde est convié mardi 16 le soir dès 20h30 en [-13,-38] à la foire du Trool

Si vous voulez plus d'infos au sujet de la soirée :

/w Phlaich
/w KAJINBOSS
/w Myrine (Merci et bravo pour l'affiche en passant)
Huuuum.. Peut-être qu'en rajoutant au programme :

- On farmera pleins de Glours² et également du Korriandre, soyez nombreux !

Ça attirerait du monde, non?

C'est vrai que s'amuser entre amis et se rappeler le bon temps, c'est nul et sans intérêt. Puis qu'on ne gagne pas de kamas.. Peut-être que tu te dis :

-" Mais si les joueurs vont à leur soirée, ils vont perdre énormément de temps ! Pfiou j'suis pas bête, j'vais faire comme "tout le monde" j'continue à farmer, il me faut toujours plus de sous pour rien ! Donc c'est nul, et personne viendra ! Et du coup j'viens ici avec mon petit air hautain, et je leur demande si il y aura du monde, étant donné que ce sont des nuls, vu que moi je suis le grand Fipop, et que comme je fais le Goultarminator (on peut également rajouter : et que comme j'ai 8 comptes level 200 je peux jouer comme un fou dans mon coin et amasser des milliards de kamas sans penser une seule seconde à la pomme des autres), et bien j'ai trop la classe. "

Sinon, oui, il y aura pleins de gens respectables. ( Tranche de personne dont tu ne fais évidemment pas parti à mes yeux. (Ça va tu me boudes pas trop? C'est pas trop dur ce que je dis? Et encore je suis (trop?) gentil je crois.))

Retourne voir ton Glours/Korri avec ton air dédaigneux, tu dois lui manquer. ;-)
La Cantoche, que de nostalgie ... Pour rien au monde je ne louperai cette soirée, c'est vraiment une bonne initiative de votre part ! J'apprécie fortement ça !

Pour ce qui est de Obsidia, franchement on pourrait amplement se passer de ce genre de commentaire que l'on pourrait situer à la limite de l'ironie et de l'insulte.
Je plussoie mon collègue KAZEGIN, plutôt que de farmer le Glour' et autres donjons de frigost tout en foutant littéralement en l'air l'économie d'un point de vue général pour des Kamas qui ne servent à rien si ce n'est qu'à remplir ta bourse, tu devrais apprendre à découvrir d'autre facette de ce MMORPG (Ceci même si tu ne les aimes point) telle que le Role Play, le monde de l'animation ... ça te changerais d'air et ça n'en serait que bénéfique.
Et par pitié, faudrait arrêter avec ces grands airs ... tu ne vaux pas plus que n'importe laquelle des personnes de nos contrés et tu as tendance à l'oublier.

(Et je reste correct, bien que ce genre de comportement a la fâcheuse manie de m'énerver ...)

A bon entendeur, cordialement Jondefeu.
Citation :
Publié par KAZEGIN
...
Citation :
Publié par jondefeu
...
J'avoue que je farm beaucoup ...

Je me souviens du Maimag qui faisait de la pub pour ça, dommage que ces gens là ne sont plus là, eux au moins étaient sympa. Je demande simplement s'il y a du monde qui vient (vu les nombreuses réponses à ce post) mais bon, c'est trop demandé pour vous on dirait.
C'est pas en arrêtant de farm 2 semaines que les gens vont dire que ta fini d'hiberner. Et t'a l'air de te moquer en plus (sisi jtassure) c'est p-ê la façon de demander. Rien t'empêche d'aller voir toi-même.

C'est dommage mais je peux pas venir amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Obsidia
Je me souviens du Maimag qui faisait de la pub pour ça, dommage que ces gens là ne sont plus là, eux au moins étaient sympa.
Ils étaient la et ont semble-t-il pas mal apprécié la soirée.

Le temps de concocter un petit compte rendu et je repasse sur Jol
Citation :
dommage que ces gens là ne sont plus là, eux au moins étaient sympa.
Sans vouloir être désobligeante, il me semble que la façon dont tu as posé ta question : "Il y a des gens qui vont y aller ? " pouvait aussi passer pour un taunt auprès de l'OP. C'est le souci des phrases à double sens, parfois, on voit pas qu'en fait il n'y avait pas malice derrière... Surtout que l'écrit passe toujours plus mal que l'oral. De fait, ne sachant si c'était "du lard ou du cochon" pour reprendre une expression désuète, je comprend que l'OP ait pu croire à de l'ironie mal placée, là où il n'y en avait pas.

Quant à savoir sur JOL si l'event serait suivi ou pas en fonction du nombre de réponse : et bien JOL n'a jamais été représentatif de la participation des Maimaniens aux events de la communauté. Il y a souvent eu dans le passé des events plutôt populaires qui n'ont eu le droit qu'un un entrefilet de pub sur JOL sans la moindre réponse.

Moralité : ne pas se fier ni à JOL, ni au forum off' pour savoir si les joueurs Maimaniens participeront ou pas... Pour Maimane, y a apparemment que l'ingame qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés