|
Je viens de choper le jeu via Battlenet, mais bizarrement, quand je clic sur "jouer à Diablo II" dans la page de l'exé, rien n'se lance :/
Quelqu'un à déjà été confronté au problème ? Voici l'image que j'ai : http://s3.noelshack.com/upload/7315121264715_d2.jpg Après avoir cliqué sur "jouer au jeu" il ne se passe rien. D'ailleurs ils devraient plutôt me demander d'installer le jeu, non ? Avant ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème installation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah Diablo 2 classic donc ...
Possible que cette version 1.12A et win7 (?) ne fassent pas bon ménage ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, merci des réponses,
En fait sur l'image c'est le luncher que tu vois, l'"installer" quoi. C'est ce que j'ai obtenu après avoir téléchargé le client via battlenet. Et a priori non, il n'est pas installé sur le pc... mais ils ne me proposent même pas de l'installer, c'est ça que je ne comprends pas. Le truc, c'est que ce pc possède plusieurs sessions, et que sur une autre session, le jeu avait été installé il y a fort longtemps, puis normalement désinstallé... (même si des fichiers save persistent). Mon souci, après y avoir réfléchi, est que je n'peux plus accéder à cette session, je n'parviens plus à l'ouvrir (un bug dont j'ignore encore l'origine, des années après), je peux seulement consulter certains dossiers via la session principale en passant par c:/utilisateurs/<nom de la session>... je me demande donc si ce n'est pas des fichiers mal désinstallés ou persistants qui empêchent de réinstaller à nouveau le jeu (et quand je souhaite lancer le jeu via l'icone diablo 2 toujours présente sur la session bugguante, un message d'erreur indique que c'est invalide...). Je n'parviens vraiment pas à voir où est le souci sinon... c'est un peu embêtant :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Vu que tu as perdu les accès à l’autre compte, ça va poser des petits soucis car tu peux pas simplement désinstaller le jeu :/ Ton compte actuel il est admin ou simple utilisateur ? Pour le savoir : Panneau de configuration -> Comptes et protection des utilisateurs ->Comptes d’utilisateurs sur la droite, tu devrais avoir ton compte avec en dessous du nom, le type de compte. Je pense que manipuler avec précaution la base de registre sera nécessaire, mais je ne sais pas si elle est accessible à un utilisateur lambda et pas uniquement à un admin. |
![]() |
|
|
j'ai le même souci sur le PC de ma femme...
pas de vieille install qui traine pourtant |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis allé voir dans le registre, et y a en effet quelques lignes liées à Diablo 2, semble-t-il, mais je ne sais absolument pas à quoi elles correspondent (je ne vais quasiment jamais sur la base registre, donc les clés me sont assez inconnues, généralement...). Que veux-tu dire par "cliquer sur F3 pour accéder à la réponse suivante" ? De plus, voici les résultats que j'ai obtenu en faisant une recherche ctrl F pour diablo 2 dans le regedit (je ne sais pas trop quoi supprimer, donc si tu es plus au courant que moi, je préfère t'en faire part avec de faire une bêtise) : http://s3.noelshack.com/upload/82250...3_registre.jpg Tu penses que c'est ce qui pourrait être à l'origine de l'impossibilité d'installer le jeu avec le luncher de battlenet ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|