Dota 2 payant mais avec un tarif attractif ?

Répondre
Partager Rechercher
"
Retour sur le problème du prix de DotA 2 avec toujours plus de spéculations. Elles sont cette fois-ci tirées d'une longue interview accordée par Gabe Newell, toujours lui. Il y est tout simplement question d'un tout nouveau système de paiement pour les jeux. En gros, il parle d'un système d'évaluation des joueurs, s'ils se sont bien comportés sur un autre jeu Valve, comme par exemple Team Fortress 2, ils pourraient payer DotA 2 moins cher, voire l'obtenir gratuitement. D'un autre côté, ceux qui se comportent mal paieront bien plus.

Il s'agit bien sûr d'un moyen de rendre les communautés plus matures, et s'il y a un jeu qui en a parfois besoin, c'est bien DotA. On peut tout de même s'interroger sur la viabilité économique d'un tel projet. En outre d'autres questions restent en suspens : sur quelles bases sera faite l'évaluation ? Est-il légitime pour un joueur de se faire jauger de la sorte ? Enfin, qu'en est-il de tous les joueurs que Valve "ne connaît pas", ceux qui n'ont jamais joué à aucun jeu Valve...?"

Source:http://www.esportsfrance.com/actualites/25581/

Je vous laisse reflechir sur cette phrase qui en dit mais qui en dit peux
Ca fait longtemps qu'on le sait tout ça ^^

Mais à quelques jours de la gamescom, ça serait pas mal d'en parler oui.

Mets ta source dans l'op par contre (ça fait pas sérieux sans).

Franchement je vois pas comment ils vont faire pour que ce système soit viable.

N'importe qui peut refaire un compte steam, et donc, avoir un compte "vierge" ...
Ca fait plus de 9 ans que je joue à CS, ayant plus de 300h sur ce compte Steam (et c'est mon 3ème) le tout doit avoisinner les 1000h sur ce jeu, j'ai également tous les autres jeux Valve.

Donc DoTA 2 sera gratos pour moi ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca fait plus de 9 ans que je joue à CS, ayant plus de 300h sur ce compte Steam (et c'est mon 3ème) le tout doit avoisinner les 1000h sur ce jeu, j'ai également tous les autres jeux Valve.

Donc DoTA 2 sera gratos pour moi ?
Je vais faire comme si tu n'avais pas lu cette news (pour répondre aux autres en fait).

Si t'es un gros connard (même si je vois toujours pas comment ils vont faire pour évaluer ça), tu paieras le jeu plus cher, déjà, et il avait même parler d'option payantes (qui sont dans le jeu de base pour n'importe qui d'autre) en plus pour ce genre de personne.

Genre si t'es une salope, tu devras payer en plus pour avoir le droit de parler (alors que t'as déjà payé plus cher le jeu de base).
Bah si j'ai lu la news et je traduis ça par le fait : "Si t'es un fanboy Valve, tu auras le jeu moins cher".

Le truc d'être gentil/méchant c'est de la connerie hein, jamais ils pourront quantifier ça.
A part par le fait de voir si tu as été bannis par VAC mais encore suffit de changer de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés