|
"
Retour sur le problème du prix de DotA 2 avec toujours plus de spéculations. Elles sont cette fois-ci tirées d'une longue interview accordée par Gabe Newell, toujours lui. Il y est tout simplement question d'un tout nouveau système de paiement pour les jeux. En gros, il parle d'un système d'évaluation des joueurs, s'ils se sont bien comportés sur un autre jeu Valve, comme par exemple Team Fortress 2, ils pourraient payer DotA 2 moins cher, voire l'obtenir gratuitement. D'un autre côté, ceux qui se comportent mal paieront bien plus. Il s'agit bien sûr d'un moyen de rendre les communautés plus matures, et s'il y a un jeu qui en a parfois besoin, c'est bien DotA. On peut tout de même s'interroger sur la viabilité économique d'un tel projet. En outre d'autres questions restent en suspens : sur quelles bases sera faite l'évaluation ? Est-il légitime pour un joueur de se faire jauger de la sorte ? Enfin, qu'en est-il de tous les joueurs que Valve "ne connaît pas", ceux qui n'ont jamais joué à aucun jeu Valve...?" Source:http://www.esportsfrance.com/actualites/25581/ Je vous laisse reflechir sur cette phrase qui en dit mais qui en dit peux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dota 2 payant mais avec un tarif attractif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce qui m'a interpellé c'est le fait de payer le jeu avec d'autre jeu.
Possédant énormément de jeu steam je pourrait donc l'avoir gratuitement ? O_o |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|