Avis à la populace

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà mon premier pas sur JoL Salut à tous !

Certains me connaissent déjà plus que d'autres, j'suis Helas un Eca 199 optimisé Pvp.

En quelques mots
Sur Brumaire depuis un peu plus d'un mois, j'ai arrêté le multi-compte (qui a entraîné l'arrêt du Pvm) pour passer mono et découvrir cet autre aspect du jeu.
Mais i' s'trouve que ça ne se passe pas tout à fait comme je l'imaginais
En effet, étant quelqu'un de sociable et d'expérimenté, j'pensais rejoindre facilement des groupes en donjon puis toucher au Pvp à mes heures perdues.

En fait il se passe tout le contraire
Impossible d'organiser correctement un donjon malgré le récent système de recherche de groupe, je passe TOUT mon temps à Pvp.
Moi qui ne pensais jamais pouvoir dépasser le grade 6...

En clair
J'me lance dans la recherche d'une team (fixe ou occasionnelle), des fois que quelqu'un aurait envie de bouger (et plus si affinités) vous savez que j'suis open donc n'hésitez pas à me contacter.

Peut-être à bientôt
/w Helas pour plus d'infos
Bienvenue sur JoL et bon courage par la même occas' .


M'étant lancée dans la même recherche sur Silvosse j'ai eu un mal de chien à dénicher des compagnons de jeu.
Au final je n'ai d'ailleurs pas réussi : J'ai remonté une team de 8 personnages.

Le 4/4 est toutefois assez courant.
La team de 8 monocomptes me parait belle sur le papier mais infaisable dans la " réalité"

J'ai parfois une place qui traîne si tu désires faire " autre chose" que pvp .
Enjoy.
/w styxs
Ouais non la team de huit mono j'y crois pas non plus.

Par contre c'plus pratique que tu m'mp à l'occasion je pense, j'me vois mal te flooder pour savoir c'que tu fais, si y a moyen de squatter

Enjoy !
Je farme en ce moment le kolo, donc la compagnie est la bienvenue ( je peux degager l'éca pour te prendre à la place) par contre je need les drops mais je rend le service à l'occas.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Je farme en ce moment le kolo, donc la compagnie est la bienvenue ( je peux degager l'éca pour te prendre à la place) par contre je need les drops mais je rend le service à l'occas.
Euh, en fait tu vires un eca pour en reprendre un, et récupérer le drop...

Enfin c'est beau d'apporter une distraction à un monocompteur, mais ça fait un peu... en fait il n'y a pas de mots que je connaisse qui correspondent à l'esprit de dofus de nos jours... L'esprit multicompteurs de masse quoi, 100% du drop pour moi sur les combats.

Dans ma team fixe, une personne qui a un besoin particulier sur le drop d'un de ses partenaires, c'est une réduction de 10/20/ voir 40% ou un échange équivalent pondéré par les moyens de chacun etc.
Citation :
Publié par kéwa
Euh, en fait tu vires un eca pour en reprendre un, et récupérer le drop...

Enfin c'est beau d'apporter une distraction à un monocompteur, mais ça fait un peu... en fait il n'y a pas de mots que je connaisse qui correspondent à l'esprit de dofus de nos jours... L'esprit multicompteurs de masse quoi, 100% du drop pour moi sur les combats.

Dans ma team fixe, une personne qui a un besoin particulier sur le drop d'un de ses partenaires, c'est une réduction de 10/20/ voir 40% ou un échange équivalent pondéré par les moyens de chacun etc.
Je me suis mal exprimée.
Dans ma team de multi compte j'ai un éca , que je peux "virer" à l'occaz pour emmener des gens s'ils veulent faire un donjon par exemple .
Habituellement je joue entre 5 et 8 comptes.
Cet éca c'est le mien.
Jouer un compte de plus ne me dérange pas outre mesure si mister Helas a envie de se divertir.
Le noeud de la chose étant que j'ai deux persos à opti donc oui je need le drop.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi le multi compte.
Une team fixe et viable étant à l'heure actuelle sur ce jeu quasiment infaisable.
Citation :
Publié par Helas
Bon, voilà mon premier pas sur JoL Salut à tous !

Certains me connaissent déjà plus que d'autres, j'suis Helas un Eca 199 optimisé Pvp.

En quelques mots
Sur Brumaire depuis un peu plus d'un mois, j'ai arrêté le multi-compte (qui a entraîné l'arrêt du Pvm) pour passer mono et découvrir cet autre aspect du jeu.
Mais i' s'trouve que ça ne se passe pas tout à fait comme je l'imaginais
En effet, étant quelqu'un de sociable et d'expérimenté, j'pensais rejoindre facilement des groupes en donjon puis toucher au Pvp à mes heures perdues.

En fait il se passe tout le contraire
Impossible d'organiser correctement un donjon malgré le récent système de recherche de groupe, je passe TOUT mon temps à Pvp.
Moi qui ne pensais jamais pouvoir dépasser le grade 6...

En clair
J'me lance dans la recherche d'une team (fixe ou occasionnelle), des fois que quelqu'un aurait envie de bouger (et plus si affinités) vous savez que j'suis open donc n'hésitez pas à me contacter.

Peut-être à bientôt
/w Helas pour plus d'infos

On est un peu dans le même cas

Je suis passé monocompte en espérant jouer plus avec d'autres gens, et c'est pas trop ça... j'me demande si faudrait pas que je remonte une team...

Fin bon je finis mon ocre et après j'avise !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Désolé du petit up !
J'viens vous dire que finalement j'vais migrer quelques comptes en plus tel que mon Sacri/Panda/Osa c'qui m'en fera 4 avec l'Eca.

Merci pour vos encouragements tout d'même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés