bilant d'un retour

Répondre
Partager Rechercher
et bien se jeux se résume à une simple arme.

le whisper
-si vous êtes disposer à coller 20 euros dans le marquet. vous allez pouvoir jouer.
-sans, le jeux vas se résumer à se faire farm bien gentiment.

en espérant un nerf de cette arme horrible ... je déconseille à tous les vieux qui garde un bon souvenir de revenir.
Il est clair que G1 mets tout en oeuvre pour que le marketplace soit le plus attractif possible en y vendant tout plein d'objet inutile.
Mais le skill ne remplace pas les armes le whisper n'est rien d'autre qu'un OCA 1 slot avec un yeux d'aigle 3 optionnellement le suppresseur dessus permet de ne pas apparaitre sur le radar et de pouvoir planté n'importe quel adversaire qui te tournerai le dos.
Sinon, ça n'a rien d'injouable au niveau des armes en revanche au niveau des hackers cela deviens vraiment très très très compliqué.

PS: si tu en déjà marre de te faire faire les fesse trouve toi un clan ça aussi ça aide. ^^
Bizzarement c'est pas tant le whisper qui me saoule mais plutot l'OCA en general.

Avec le nombre de Aimbot actuel c'est du grand n'importe quoi.

Hier RussianMafia pour ne pas le citer pointer son arme vers le ciel et a l'oca a descendu notre groupe en full auto oO

3 mort avec 1 Chargeurs (de 3 angles differents bien sur).

Sinon les armes du market sont pas tant cheater que ca , elle sont generalement un tout petit peu mieu mais ne vale pas une 3 slot debloqué et modé a sa guise.
D'ailleurs G1 avait pas prévu une "surprise" pour les cheaters dans un communiqué il y a longtemps?

La "surprise" en question c'était de pouvoir cheater sans problème sur leur jeu?
niveau skill nous sommes pas pire, il est la le problem

m'enfin, après sa reste juste une constatation. quant on voit des mecs rentrer dans le tas. et faire des homicides pareil sa calme...
le type en question était certainement pas un cheater, juste haut rank et un whisper... tu sais jamais vraiment d'ou il shoot, vu que tu l'entend pas. sans parler de la précision qui te permet de faire des full qui hit sans en manquer une miette meme de loin...

les cheaters, ok. mais vu que tu as moyen d'anticiper énormément dans se jeux, avec la cam. tu te fais pré shot pour un oui ou un non. mais sa fais parti du truc.

EDIT: ah, j'ai pris Whisper un mois. je te confirme qu'il y as une grosse dif
la whisper n'a pas de recul et surtout pas de spray, ce qui change tout.
En plus de sa elle touche plus loin qu'une oca
Ell est bien cheaté is on ajouté a sa, le faite d’être invisible
Pay to win
Citation :
sans parler de la précision qui te permet de faire des full qui hit sans en manquer une miette meme de loin...
moi quand je lis ça, y a pas photo c'est aimbot ! Apres est-ce qu'il est intégré d'origine dans l'arme ou ajouté en option externe, là est la question !
ben mine de rien, le star est une bonne arme !

mais la combo oca (whisper ou non ...) et un bon gun (j'ai plus les nom en tête, le deagle ou le 6 trous) précis à distance, sa fais des massacres.
avec les gre histoire de faire sauté les bagnoles et déboucher les couloirs. pour peu que tu aime coller quelque ananas tu vas être servit
Honnetement reste au STAR.

Apprend a jouer au Coup par Coup ou par Leger Burst seulement en mode zoom et Accroupie.

Tu verra le STAR est une excellente arme polyvalente elle est moyenne certes ! mais moyenne en courte et longue porté. Mais plutot corect a moyenne porté (30-60m)

J'ai aucun mal a emmerder un Sniper (ou a l'achever avec un Team Mate au Snipe) a 70+m .
J'ai non plus aucun mal a Tenir tete a un Oca ou un Pmg (Sauf si la personne sais jouer , et je precise je dis bien tenir tete pas gagner) a - 30m.

Mais le mieu reste le 30-60m. Tu peux faire un vrai carnage avec le STAR.

Le nombre de joueur qui se font avoir , tu lance un burst il se couche , tu recule le plus vite possible pour te mettre hors porté (40/50m) et tu l'attend. J'en tue a la pelle comme ca. Le STAR a l'avantage quand l'ennemi viens te chercher.

Une fois que ta des sous , t'aura juste a trouver ton style de jeu.

Un STAR + un HVR (Au cas ou) et en 2iem main sois un NFA9 ou un FTW (et tu verra que ca envoi vraiment pas mal pour un coup dérisoire)

(Apres c'est au Style, J'aime beaucoup l'Obeya CR762 avec ma Crim')
Ok merci beaucoup à vous deux, je vais donc rester sur le STAR , mais je me demandais, si j'achète un sniper ou un ' oca ' par accident sur le shop ...

Est ce que cela peut être consideré comme arme secondaire?

Et sinon je suis dans le top-ten de la journée pour " Qui ne comprend les abréviation de APB " ...

Citation :
Publié par Kizen

Un STAR + un HVR (Au cas ou) et en 2iem main sois un NFA9 ou un FTW (et tu verra que ca envoi vraiment pas mal pour un coup dérisoire)

(Apres c'est au Style, J'aime beaucoup l'Obeya CR762 avec ma Crim')
Citation :
Publié par Twiggy
mais la combo oca (whisper ou non ...) et un bon gun (j'ai plus les nom en tête, le deagle ou le 6 trous) précis à distance, sa fais des massacres.
avec les gre histoire de faire sauté les bagnoles et déboucher les couloirs. pour peu que tu aime coller quelque ananas tu vas être servit
Bref bref , merci d'avance
Non en faite quand je dis d'acheter en NVR a 3K$ c'est pour l'avoir sous le coude.

Par exemple je joue quasiment qu'avec mon STAR, mais des fois je me retrouve dans une position ou j'ai besoin de Snipe => Je sort la caisse (Touche 5 avec le Perk Ammo Supplier) , I pour Inventaire, je prend le Snipe et je Frag

Tu n'a besoin d'aucune Arme Armas deja pour une chose, commence deja a trouver ton arme de predilection et apres tu pourra acheter la version gold qui t'ira.

Ce sera bete d'acheter directement une arme que tu n'aime pas. (ou alors tu l'achete en 30day mais bon ca reste assez cher).

Pour les Armes secondaire y'en a pas 50;

Colby SNR (le flingue de base, pas si pourie que ca mais a vite remplacer quand meme)
Obeya FTW (Revolver , une arme tres vite debloqué et diablement efficace en attendant de debloquer les 2 autres)
NFA9 une mini uzi tres pratique pour tuer en moins d'1 seconde une cible au corps a corps
SPWF ? (je sais jamais l'ecrire) bref la 2iem mitrailette , moins violente que la premiere mais plus precise.
ACT-44 (le Desert Eagle mon preferé) 4 coup pour tué et assez precis
Colby RSA (Python) 3 coup pour tuer diablement precis mais un Recul de fou , ta visé va remonter d'au moins 20% lol

Generalement tu choisi une arme secondaire qui complemente ta principale.

Exemple :
Sniper (longue porté) NFA9 (courte porté)
Oca/Shotgun (Courte Porté) RSA (Longue porté)

Apres on joue pas tous comme ca , personnelement je ne joue plus qu'au 44 en secondaire mais je sais tres bien qu'en corps en corps j'ai un gros desavantage

Pour les armes : http://apbrwiki.com/wiki/Category:Weapons
J'ai testé l'OCA Whisper et en plus d'être très puissante elle est un véritable atout stratégique (silence et invisibilité). Très agréable à utiliser mais un peu chiante à la longue. Rien ne remplacera la nérvosité du vrai OCA, assez strident par le son qu'il dégage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés