Aller à la page... |
bilant d'un retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon apprends à jouer, ça peux t'aider aussi.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs G1 avait pas prévu une "surprise" pour les cheaters dans un communiqué il y a longtemps?
La "surprise" en question c'était de pouvoir cheater sans problème sur leur jeu? |
![]() |
|
|
Non en faite quand je dis d'acheter en NVR a 3K$ c'est pour l'avoir sous le coude.
Par exemple je joue quasiment qu'avec mon STAR, mais des fois je me retrouve dans une position ou j'ai besoin de Snipe => Je sort la caisse (Touche 5 avec le Perk Ammo Supplier) , I pour Inventaire, je prend le Snipe et je Frag ![]() Tu n'a besoin d'aucune Arme Armas deja pour une chose, commence deja a trouver ton arme de predilection et apres tu pourra acheter la version gold qui t'ira. Ce sera bete d'acheter directement une arme que tu n'aime pas. (ou alors tu l'achete en 30day mais bon ca reste assez cher). Pour les Armes secondaire y'en a pas 50; Colby SNR (le flingue de base, pas si pourie que ca mais a vite remplacer quand meme) Obeya FTW (Revolver , une arme tres vite debloqué et diablement efficace en attendant de debloquer les 2 autres) NFA9 une mini uzi tres pratique pour tuer en moins d'1 seconde une cible au corps a corps SPWF ? (je sais jamais l'ecrire) bref la 2iem mitrailette , moins violente que la premiere mais plus precise. ACT-44 (le Desert Eagle mon preferé) 4 coup pour tué et assez precis Colby RSA (Python) 3 coup pour tuer diablement precis mais un Recul de fou , ta visé va remonter d'au moins 20% lol Generalement tu choisi une arme secondaire qui complemente ta principale. Exemple : Sniper (longue porté) NFA9 (courte porté) Oca/Shotgun (Courte Porté) RSA (Longue porté) Apres on joue pas tous comme ca , personnelement je ne joue plus qu'au 44 en secondaire mais je sais tres bien qu'en corps en corps j'ai un gros desavantage ![]() Pour les armes : http://apbrwiki.com/wiki/Category:Weapons |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|