Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir ou autre

Je suis un joueur de MMO depuis maintenant 3 ans mais aucun MMO ne m'a vraiment ''accroché'' jusqu'a présent. Mais FF XIV m'intrigue toujours de plus en plus, (j'ai testé la beta) et je n'ose j'amais l'acheter de peur de ne pas trouver de joueurs français ou québécois ( je suis un petit québécois )

Alors je me demandais qu'elle était le serveur où il se trouvais le plus de francophones ( Selbina d'après un forum ) ou québécois (pour les heures) .

De plus je ne comprend pas totalement les classes, nous pouvons prendre mineur, forgeron, archer, etc. Mais quand nous prenons Mineur comme classes, nous sommes que mineur ou le mineur est une sous classe ( EX: Archer/Mineur ) ?

Est-ce que les gens jouent beaucoup en groupe ?
Il est facile de trouver un groupe ?
La société est elle bonne ou elle ce fou de tous joueurs?

Merci de m'aider et je m'excuse de mes nombreuses fautes d'orthographes
Si tu veut jouer avec des Quebecois je te conseil de postuler ici via le forum de la guilde:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135260

Contrairement a FF XI ou tu devais parler au mog pour changer de classe, sur FF XIV il te suffis de changer d'équipement, et tu peut tous les avoir sur toi si tu le désire, tu changera de classe qu'un fois que tu a équiper son accessoire.

j'ai commencer il y a peine une semaine suite a des déboire de PC, et il est très facile d xp solo, soit en faisant des mandats de guilde ou des mandat de craft, pour les combats de groupe je n'ai pas encore l'occasion d'en faire.

Concernant notre Linkshell, l'ambiance est plutôt cool et l'entraide assez présente, donc pas de soucis sur ce point.
Citation :
Publié par reconfacina
Est-ce que les gens jouent beaucoup en groupe ?
A partir d'un moment (30+), on peut difficilement jouer solo. Enfin, techniquement on peut, mais c'est très lent.

Citation :
Il est facile de trouver un groupe ?
Ca peut être un peu dur avant le 25 (parce qu'on monte tout de même assez vite, donc c'est dur de trouver un groupe avec les bons levels). Avoir quelques guildes est vraiment une bonne iée. On peut en avoir plusieurs et elles ont tendance à mourir assez vite, donc il ne faut pas hésiter.

Citation :
La société est elle bonne ou elle ce fou de tous joueurs?
Il semblerait que ça soit simplement de l'incompétence caractérisée. Mais du point du vue des joueurs, oui, on a toujours l'impression qu'elle se contre fout de nous. Et en plus elle nous regarde nous rouler par terre, prend des photos et les poste sur facebook en se marrant. Mais ça, c'est la partie la plus intéressante du jeu, donc vient avec nous, dans 6 mois tu comprendra ce que ça fait.
Citation :
Publié par reconfacina
Pourquoi les guildes ce détruisent elle rapidement ??

ça depend des serveurs mais sur les serveurs a faible concentration francophone, il n'y a généralement pas assez de fr pour former un groupe stable et par manque d'interaction, beaucoup quittent le jeu.

Certains serveurs ont des linkshell qui existent depuis les alpha tests et qui sont toujours en fonctionnement donc, ça depend aussi du groupe
Pas toutes, certaines.

Principalement parce qu'on ne peut pas éjecter de joueurs de la guilde (et qu'elles sont limitées en taille) et qu'il y a un afflux régulier de joueurs qui achète le jeu à pouillème euros, jouent 2 semaines, se rendent comptent de son état, et disparaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés