Reprise Diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai joué à D2 y a quelques années (époque Snip, Lolo et Dec pour les stars de l'époque lol).

Je jouais sous le pseudo Slack ...

Bref on s'en fout mais je me remettrai bien à jouer tranquillement et j'aimerais bien jouer en HC (j'aime bien recommencer lol).

Ma question est : quel perso (avec un build qui se suffit à lui même en self drop) un peu solide pour une reprise en douceur ? (sauf necro je n'ai jamais réussi à jouer cette classe !!!).

Merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Nox/Pseudo

Ma question est : quel perso (avec un build qui se suffit à lui même en self drop) !
Genre t'avais besoin de conseils

Bon retour!!! ps: je fait ma pub Tao_015 en HCL n'hésitez pas
Beh je suis rouillé moi (je l'ai bien senti en Hcl lol).

Je suis parti sur une trap light en scl, on verra bien !!!

Et sinon petite question : je joue sous macbook et c'est possible de bloquer la touche pour pas avoir à faire Fn+Fx pour utiliser les touches aptitudes ? et sinon on peut revenir sur internet sans quitter les jeu ?

(j'ai déjà trouvé pour les touches)
J'ai commencé un petit nécro spé invoc en hc (mais sans souci je commence en normal si il y a des gens pour jouer), /w *PK_online

C'est un vieux compte ^^
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Beh je suis rouillé moi (je l'ai bien senti en Hcl lol).

Je suis parti sur une trap light en scl, on verra bien !!!

Et sinon petite question : je joue sous macbook et c'est possible de bloquer la touche pour pas avoir à faire Fn+Fx pour utiliser les touches aptitudes ? et sinon on peut revenir sur internet sans quitter les jeu ?

(j'ai déjà trouvé pour les touches)
Pour le net, bien que je n'aie pas de Mac, le lancer en fenêtré serait une solution à ton problème je pense.
En ayant cherché un peu, faut faire Command+M au lancement du jeu... Je ne sais pas ce que sont ces touches tu sauras mieux que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés