14 jours gratuit réouverture compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

J'ai réussis à récupérer mon compte daoc via EA.

Ils me disent qu'il est éligible pour les 14 jours d'essais mais que je doit payer avant ????

15.99 euros le mois ? Sa aurais pas enflé ?

Il vont me débiter direct ? Je peu annuler de suite le prélèvement pour avoir les 14 jours gratis ?

Aidez moi !
Citation :
Publié par Galopin
Salut les amis,

J'ai réussis à récupérer mon compte daoc via EA.

Ils me disent qu'il est éligible pour les 14 jours d'essais mais que je doit payer avant ????

15.99 euros le mois ? Sa aurais pas enflé ?

Il vont me débiter direct ? Je peu annuler de suite le prélèvement pour avoir les 14 jours gratis ?

Aidez moi !
Salut ! Tu dois faire comme-ci tu payais, et à la fin de la transaction, tes 14 jours seront disponibles. Tu devras repayer ton mois d'abonnement (donc débité) à la fin de ces 14 jours (tu peux donc l'annuler juste après avoir obtenu tes 14 jours gratuits). Et normalement, ça marche .
Citation :
Publié par Lunium
Salut ! Tu dois faire comme-ci tu payais, et à la fin de la transaction, tes 14 jours seront disponibles. Tu devras repayer ton mois d'abonnement (donc débité) à la fin de ces 14 jours (tu peux donc l'annuler juste après avoir obtenu tes 14 jours gratuits). Et normalement, ça marche .
Sur la page du paiement (juste après les "bravo vous êtes éligible au 14 jours") il y a écrit cela :

"En vous abonnant aujourd′hui et en cliquant sur CONTINUER, vous autorisez EA à débiter automatiquement le montant de votre renouvellement d′abonnement (et celui de toute taxe applicable) de votre carte de crédit ou de débit sans action supplémentaire de votre part avant l′expiration de votre période d′abonnement à ce produit. Le renouvellement automatique de votre abonnement se poursuivra jusqu′à ce son annulation. Vous pouvez suspendre le service de renouvellement automatique à tout moment en contactant le service-client. Pour annuler votre abonnement, visitez la page d′abonnement principale et cliquer sur le bouton « Annuler l′abonnement » situé à côté du compte du produit concerné."
Citation :
Publié par Galopin
j'ai réouvert, dans la liste des ancien serveur ou est orcanie ??????????
perdu dans les limbes des serveurs archivé,bref un petit transfert sur ywain et te voila repartis
tout est dans le guide mais en gros:
-tu coches archived server, tu te co sur orcanie (orance en fait) tu te log avec les persos dont tu as besoin
-pour chacun tu fais /freexfer Ywain10 et voilà tu delog
Je viens reprendre daoc, donc compte EA OK, téléchargement OK, mais lorsque je veux me log j'ai un message d'erreure:

J'ai un 'renderer creation failed', j'ai loupé quelque chose dans la réinstallation du jeu?

Merci d'avance si quelqu'un peut me diriger

P.S. :Réponse trouvée (Persistant ^^)
Citation :
Publié par Lrgn
normalement c'est au bout de 3 mois d'inactivité, donc je dirais oui.
je pense aussi oui je le fais régulièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés