Pour moi la surprise sera l'annonce d'une date de beta à venir avant fin 2011 mais espérer une démo téléchargeable pour aout ça fait vraiment très utopiste... Vous serez les premiers à etre déçu si c'est le cas, faudrait éviter de lancer ce genre rumeurs tout ce qu'il y a de plus non officielle...
Toutes les rumeurs (date de sortie, bêta, WvW, etc) ont été infirmées. Pourquoi pas celle de la démo téléchargeable ?
Ca me rassure pas pour le WvW...
Est-il logique et cohérent de garder la feature principale pour la fin ?
Ca me fait vraiment penser à Funcom qui refusait de présenter son PvP de masse, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il n'était même pas présent à la release...
Le WvW n'est pas la feature principale du jeu. Elle est au même niveau que le PvE ou le PvP instancié.
Sauf que là, ce ne sont pas eux mais vous qui vous faites de faux espoirs, leur méga surprise ce sera le nouveau design des Sylvaris.
Le nouveau design des Sylvaris, c'est à partir de demain. Ils ont bien parlé de "grosses surprises" spécifiquement pour la PAX.
Je suis plus d'avis pour une date de bêta (ouverte ou fermée ou les 2) ou une approximation de date de sortie du jeu.
Suis tes propres conseils et renseigne-toi : ce ne sera ni l'un ni l'autre. Source.
Dites, si j'ai envie de croire à une démo téléchargeable, j'ai encore le droit de le faire non ? Surtout que je précise bien qu'il ne s'agit que d'une rumeur peu probable. Mon éventuelle future déception ne vous concerne pas.
|