Roi / Reine
|
Bonjours à tous,
Il y a deja quelques mois, une partie de ma team fixe se faisait hack sans raison rationnel. On avait deja débattu (cf sujet: attention au hack par Coag-ul) mais avec les évènements actuelles je me pose des questions ... Et oui je veux reparler de cette fameuse intrusion où tout est expliqué ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ion-mots-passe Malgrè des explications rationnelles comme Fabh : Citation :
Chaque cas est différent. Pour mon cas, l'option keylogger est impossible puisque seulement 4 comptes sur 9 ont été hack ( le hackeur aurait choisit ??? :X) Ensuite le faux "site officiel", ouais ok ça m'arrive souvent de rentrer les ID de 4 comptes sur un site de phishing... Ensuite vient Cougnoux que je cite : Citation :
Ce sujet a déjà été débattu et redébattu mais personne n'a eu des cas identiques? Personnellement avec cette histoire d'intrusion et que mon hack reste un mistere, je compte bien en parler au support. Je veux bien croire que Citation :
![]() mais bon... c'est trop facile pour Dofus de toujours accuser les joueurs... Ok une grosse partie des hacks sont due à une inattention des joueurs mais là vu que l'équipe de AG se remet en question, j'en profite et j'aurais aimé savoir comment ça ce fait que justement elle se remet en question (car pour moi, le nombre de hack cette semaine par rapport au nombre de comptes où :" les informations sont arrivées entre les mains des voleurs." est très infime.) De grand joueurs de dofus se sont fait hack et les modos n'avaient pas le choix de montrer que leur système a des failles????? Pour ma part, tout mes comptes ont reçu le mail qui me donner un nouveau mot de passe mais bon mon hack n'a pas eu lieu la semain dernière (zut... j'aurais peut etre récuperer mes équipements ^^ ) Merci de me renseigner si des cas similaires ont deja eu lieu, je parle de cas de hack où il n'y a vraiment pas d' explication rationnelle. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Intrusion/Hack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ça m'est arrivé aussi, j'en ai conclu à une récuperation de mes pass sous ff, assez simple à réaliser.
Après si tu prête tes comptes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi fabh.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
J'utilise chrome
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Citation :
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Roi / Reine
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Ah je me disais aussi que c'était pas mon PC u_U.
Merci pour les infos |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
zut j'ai pas eu le temps de lire ...
![]() |
![]() |
|
|
Je t'expliquerai tu comprendra pourquoi ça a été modéré.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|