Les classements / Les clans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour citoyens APB

Alors voici ce qui me chagrine...

Remise en contexte, je joue depuis environ 1 mois. je suis silver lvl 7 et R101.

Premièrement, les classements.

Au niveau des mission et du gameplay, je pense avoir compris le principe (qui est tjr le même dc pas très compliqué en soit à force de jouer) et je voudrai savoir s'il existe des championnats, compétitions, tournois qui pimenteraient ce jeu assez cool! (Je sors de 8ans d'XP sur 1.6 dc la compétition j'adore !)

De plus, j'ai pu voir qu'il y avait une rubrique classement dans les options mais rien ne s'affiche quand je clique dessus. Faut-il être premium? R195? ou autre pour y accéder?

Deuxièmement, les clans.

A quoi servent-ils?
Pourquoi vouloir être le plus gros clan?
Je ne vois pas trop l'utilité d'un clan, ormis pour se faire bien voir ou non des autres, dans le jeu en lui même.
Je m'explique: un clan peut contenir environ 150 personnes mais on ne peut groupé que 4 personnes. A quoi cela sert? De plus, si clan veut dire jouer avec ses amis, il y a l'onglet "Amis" qui y répond parfaitement.
Quels sont les avantages d'être en clan? Inconvénients?

Encore merci aux courageux qui oseront me répondre
Je reste quand même dubitatif sur ce sujet. Reste à voir.

PS : Pseudo IG : Eldo
Serveur : Obeya
Faction : Enforcer
(pour ceux qui voudraient play un peu )
Salut .
Alors pour les championnat je ne pence pas qu'il y en ai , mais cet la qu'est toute l'utilité d'un clan , grace a sa tu pourra faire plusieur chose !
Il y a le coté RP : Monter en grade dans son clan , les gens se plaigne quand un clan demande des couleur de vetement obligatoire mais cet sa qui et amusant dans se jeu , il devient vite lassant si tu n'a pas un clan avec lequel évolué ect ...
Pour les championnat je pence que sa se fait entre clan . Voila en ésperant t'avoir aider .
Merci pour ta réponse mais cela ne m'a vraiment pas convaincu.