Les classements / Les clans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour citoyens APB

Alors voici ce qui me chagrine...

Remise en contexte, je joue depuis environ 1 mois. je suis silver lvl 7 et R101.

Premièrement, les classements.

Au niveau des mission et du gameplay, je pense avoir compris le principe (qui est tjr le même dc pas très compliqué en soit à force de jouer) et je voudrai savoir s'il existe des championnats, compétitions, tournois qui pimenteraient ce jeu assez cool! (Je sors de 8ans d'XP sur 1.6 dc la compétition j'adore !)

De plus, j'ai pu voir qu'il y avait une rubrique classement dans les options mais rien ne s'affiche quand je clique dessus. Faut-il être premium? R195? ou autre pour y accéder?

Deuxièmement, les clans.

A quoi servent-ils?
Pourquoi vouloir être le plus gros clan?
Je ne vois pas trop l'utilité d'un clan, ormis pour se faire bien voir ou non des autres, dans le jeu en lui même.
Je m'explique: un clan peut contenir environ 150 personnes mais on ne peut groupé que 4 personnes. A quoi cela sert? De plus, si clan veut dire jouer avec ses amis, il y a l'onglet "Amis" qui y répond parfaitement.
Quels sont les avantages d'être en clan? Inconvénients?

Encore merci aux courageux qui oseront me répondre
Je reste quand même dubitatif sur ce sujet. Reste à voir.

PS : Pseudo IG : Eldo
Serveur : Obeya
Faction : Enforcer
(pour ceux qui voudraient play un peu )
Salut .
Alors pour les championnat je ne pence pas qu'il y en ai , mais cet la qu'est toute l'utilité d'un clan , grace a sa tu pourra faire plusieur chose !
Il y a le coté RP : Monter en grade dans son clan , les gens se plaigne quand un clan demande des couleur de vetement obligatoire mais cet sa qui et amusant dans se jeu , il devient vite lassant si tu n'a pas un clan avec lequel évolué ect ...
Pour les championnat je pence que sa se fait entre clan . Voila en ésperant t'avoir aider .
Merci pour ta réponse mais cela ne m'a vraiment pas convaincu.

Tu me parles de RP mais justement, je trouve ça strictement inutile. Avoir un signe distinctif, pourquoi pas mais ce n'est pas ça qui fera la réput auprès des autres! Seul le skill compte, enfin pour moi en tout cas...

Je l'ai dit, je voudrais m'axer sur la compétition et pas sur le shopping même si c'est marrant de triper avec les fringues.

Mais encore merci de m'avoir répondu et peut être à bientôt in-game
Lol derien , Mais je pence que si tu veut de la competition , ya seulement les clan qui font sa ( Tournoi ect ... ) Donc si cet se que tu cherche ya des clan qui ne font pas de RP , pas de couleur obligatoir ! Maintenant y faut juste que tu cherche ton bonheur ...
T'aura je pense pas vraiment de compétition sur APB.

Du gros teamplay PGM sûrement mais a mon avis pas chez les Clans FR.

T'aura plutôt de la chance a regardant sur les Clan Internationaux.

En théorie les prochains patchs (dans 6 mois a venir il parait) devrai amener les Clan War (Guerre de Clan) et un système de classement des meilleurs Clan par Serveur.

Est ce qu'il y aura un quelconque intérêt ? aucune idée.
Voila ou et le problème , les gens joue tous en solo si il y a la fonctionnalité de clan ce n'est pas pour rien il faut s'en servir sinon a quoi sert le " Online " ? il vaudrais mieu aller jouer au classique tel que GTA , ou Saint row dans se cas ...
Ok Ok!

C'est dommage quand même qu'il n'y ait pas de compétitions sur un jeu aussi stratégique et demandant du brain

Et il y aurait un groupe qui joue pas trop mal qui recherche des joueurs suplémentaires?

Je suis avec 4 potes pratiquement tout le temps avec un niveau supérieur au mien (juste le Rang) et un skill pas mal du tout.
Et je ne veux pas être méchant avec toi shaworin mais je pense que nous n'avons vraiment pas la même vision du jeu.

Le truc de kikoolol a tuné ses fringues, sa caisse, ect... ce n'est pas pour moi.
Je recherche la performance et pas le style ! (Je l'ai déjà xD)
Lol je ne te parle pas du clan RP la ! mais seulement d'un clan tout court qui s'amuse ! Se que tu cherche en gros , un clan sans obligation ! de toute facon cet seulement d'en un clan qui a de la competition ! Apré chacun a sa vision du jeu comme tu a dit ^^
Je te contact ingame

Citation :
Publié par Kizen
T'aura je pense pas vraiment de compétition sur APB.

Du gros teamplay PGM sûrement mais a mon avis pas chez les Clans FR.

T'aura plutôt de la chance a regardant sur les Clan Internationaux.

En théorie les prochains patchs (dans 6 mois a venir il parait) devrai amener les Clan War (Guerre de Clan) et un système de classement des meilleurs Clan par Serveur.

Est ce qu'il y aura un quelconque intérêt ? aucune idée.
Personellement je viens de reprendre, et j'essai de mettre ça en place chez EFall, un teamplay qui coule de source. Malheureusement les Français avec un certains niveau de jeu se disperse, alors que le mieux serait de se rassembler et de préparer les prochains 10v10 ou 12v12 de g1.
On tunes nos fringues et on performe, tu fais un amalgame rapide est bête des autres joueur...
Certains sont golds chez nous, maintenant si tu veux de la performance, retourne sur CS ou Quake Arena, APB c'est aussi autre chose que du frag à la con...

L'interêt d'un clan? si tu poses la question et que tu n'accèptes pas les réponses à quoi bon demander. T'as un truc à prouver? tu veux montrer que t'es le meilleur qui powned tout etc...Performe si tu veux en solo et puis quand tu tomberas sur une grosse team genre les ghosts ou autres tu comprendras peut-être l’intérêt d'un clan.
A vrai dire rien a voir entre les Clans et le fait de jouer Solo. Tu joue toujours avec des gens contre des gens, je joue plus souvent avec ma liste d'amis qu'avec le peu de membre du clan dans lequel je suis coté Crim.

Je te dis si tu veux du bon niveau regarde du coté des gros Clan EU.

Y'a juste a l'heure actuel aucun intérêt particulier a avoir un Clan pour le moment (Hormis un Channel Commun et du monde pour jouer avec en continuité (et encore pas dans les petits clans).

En dessous de 6 joueurs réguliers autant utiliser la fonction Amis.

Par la suite j’espère que d'avoir un clan permettra au grosse team de débloquer des choses uniques ou d'avoir accès a des items réservé. (Surement a venir avec les Guerres de Clans si jamais ça arrive un jour)
Bon voila ma vision des chose : APB et un jeu online mais quand on parle de clan on se fair rejeter ! Mais se qui n'aime pas les clan aller jouer a un jeu solo au lieu de joueur seul a un jeu qui et fait pour former des equipe , j'ai l'impression que les francais sont bête quand je vois les clan Anglais qui sont tres fort , je donne pas plus 2 de moi de vie dans le jeu a un joueur sans clan avant d'en avoir marre , tendit qu'un joueur avanc clan actif s'amusera toujour autant ... Le jeu et super mais dommage que l'on utilise pas toute ces fonctionnalité .
Tu fait juste l'amalgame a chié entre Clan et Jeu en groupe.

C'est pas parce qu'on est pas dans un clan vide qu'on joue pas en groupe avec les mêmes joueurs régulièrement.

Un clan a l'heure actuel n'apporte RIEN en jeu. Je joue de la même façon en Clan cote Crim (Clan vide) que cote Enforcer.

Tu te fait une liste d'amis et tu joue avec t'aura plus de chance de cet manière d'avoir un Groupe Regulier.

Tu as juste raison sur un point : Un clan actif sera effectivement intéressant on te dis absolument pas le contraire.

Simplement si pour 100 joueurs y'a 50 clans ça fait une moyenne de 2 joueurs par Clan. SI a l'inverse on n'a plus que 5 clan, on se retrouve a une moyenne de 20 joueurs par Clan.

Toi comprendre pourquoi moi dire clan vide pas bien ?
Oula Gillead !

Il ne faut pas le prendre mal ce que j'ai dit. Je ne critique en rien les personnes qui se font leurs habits ou voitures. Il y en a même bcp qui ont du talent et de l'imagination et heureusement qu'ils sont la pour proposer qqch de correct à d'autres personnes comme moi qui sont nuls dans ce domaine.

Et cela ne veut pas dire qu'ils sont nuls dans le jeu, je n'ai jamais dit ça! Je parlais pour moi et je préfère optimiser mon temps de jeu à faire des missions et à lvl up que de choisir les habits que je vais me mettre.

Pour rebondir sur ce que tu dis sur les clans, j'accepte les réponses de tout le monde mais rien ne m'oblige à y adhérer. Surtout que je n'ai rien dit de mal, j'exprimais juste mon point de vue différent de shaworin.

Et pour finir, je n'ai rien à prouver à personne. Ma vie n'est pas le jeu mais quand je dis que je recherche la performance, cela veut dire trouver des bonnes personnes avec qui ont peu triper tout en restant sérieux!

Après si tu n'arrives pas à comprendre ce que je veux dire, ne viens plus sur ce post pour limite agresser les gens et continues à faire ton ouf de ton côté!

Et merci Kizen pour tes réponses. C'est bien ce que je pensais au niveau des clans, pour l'instant, ils ne servent à rien !
Le jeu est encore en beta, laissons la release arrivé pour voir les clans actifs faire leur promo.
Moi perso les clan@onélémeilleurs, j'en ai ma claque alors oui je dois faire parti des français imbécile qui prefère jouer solo ou avec des amis.
La teamPaf avec laquelle je joue debut mon retour sur APB est un clan de potes, beaucoup irl, on perfome bien puisqu'on est quasi tous silver 7 avec quelques golds mais sans jamais avoir penser à la performance pure, elle vient toute seule parce qu'on pense avant tout à passer un bon moment ensemble.
Cette notion est trop souvent absente ailleurs et c'est ce qui fait que beaucoup de bon joueurs se dispersent.
Depuis que j'ai le STAR M2 y'a moyen que je sorte des beaux scores des fois si j'ai le plaisir de switch au Snipe dans un tableau. (Ouai parce que Nombre de Kill d'un Fusil d'assault + kill au Snipe en Open Space ça monte vite)

Mais ça reste rare

La plus part du temps j'entame les ennemies et mes coéquipiers les achèvent je suis un pro du "Coup de Main" lol
Moi là ou je rage c'est quand je me suis fait chier à stun un crim pour voir Lechat arrivé comme un bourrin et me niqué mon arrestation ou Z01 qui snipe de loin pour me faire chier

Le pire c'est quand tu fonces en caisse vers la descente à faire et qu'au carrefour t'as Bigburger qui surgit comme un gogole et te fout sur le toi pour faire la descente à ta place^^.

Culé va!

Tu verras tu vas te marrer avec nous
Citation :
Publié par Gillead
[...]La teamPaf avec laquelle je joue debut mon retour sur APB est un clan de potes, beaucoup irl, on perfome bien puisqu'on est quasi tous silver 7 avec quelques golds mais sans jamais avoir penser à la performance pure, elle vient toute seule parce qu'on pense avant tout à passer un bon moment ensemble.
Cette notion est trop souvent absente ailleurs et c'est ce qui fait que beaucoup de bon joueurs se dispersent.
Ça c'est complètement vrai, trop de sérieux ça fini par casser l'ambiance. Je préfère jouer solo avec des inconnus plutôt que de recommencer cette expérience horrible d'avoir un clan qui n'accepte pas l'erreur
Il m'ont quand meme malgre mon B3, et du coup en jouant avec des bon joueurs bien fun , j'ai decoller B10.

Et vu comment je joue ave eux , je pense pouvoir largement attendre le S5/10 sans grosse difficulté.

Vu que pour monter en TL il faut se faire du plus gros TL.

Et Big ma convertie au Stabba (ca va pas aider mon TL)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés