Notes de mise à jour - 02/08/2011

Répondre
Partager Rechercher
POPULATION / PROGRESSION DE ZONE

Temple of Rallos Zek: Foundations of Stone [Défi]
La Statue of Rallos Zek en mode défi n’a plus l’effet de réplique associé avec son Coup titanesque ZE.

Tallon’s Stronghold – Collectif (x4)
Les étendards de protection tallonites qui apparaissent pendant le combat de Tyrax Terrolus ont maintenant moins de santé.

Friche orque
Si vous mourez près de la citadelle dans la partie la plus au nord de la Friche, vous reviendrez à la vie dans un endroit sûr le long de la route de la citadelle au lieu de revenir à la vie au Lac des Capuches vertes.

OBJETS

Le minerai de Drunder peut maintenant être échangé.

ÉVÉNEMENTS « LIVE »

Dragon Ring et Wizard Spire
L’ Assiette de muffins aux groseilles est revenue chez le marchand de l’événement.

Bricofest
La Foreuse sonique bricolée n’est plus fabriquée de la même façon que la Foreuse sonique rouillée.

QUÊTES

Commonlands
Les quêtes «Objet de famille de Narin» and «Fais-le ou meurs, dit Irizan» devraient maintenant fonctionner correctement.

Tower of Frozen Shadow: Shadowed Corridors
Le catalogueur en chef, J.G. Hill, devrait avoir une icône de quête pour la troisième partie de la quête d’héritage “La beauté est superficielle.”
C'est bien simple j'ai tout acheté ce que proposait le PNJ. J'ai même choppé la monture à 300 rouages. Ca m'a permis de me faire une pièce "spéciale" dans ma maison ( oui, j'adore le housing)

De plus on peut avoir les recettes de bricolage qui permettent de tout fabriquer ce qui est vendu au festival. Seul hic, parmi les matières premières nécessaires, ils faut des rouages. On a donc fait le plein avec ma guilde. Bah oui ce festival on ne le voit qu'une fois par an alors autant en profiter
Citation :
Publié par Benny Heal
je ne sais pas si c'est lié à l'event mais la course de Bolide volant chez les Fae est vraiment sympa
Non ça c'est lié au festival de cité qui a lieu la première semaine de chaque mois
sachez que refaire plusieurs fois les quêtes répétables donne certaines récompenses.

Par exemple faire 5 fois la courses donne un truc ( je ne me souviens plus). pour le festival gnome, faire cinq fois la destruction des automates donne une cape. Donner 5 fois de la bière aux festivaliers donnent un titre etc.
les races neutres doivent faire un choix, FreePort et assimilés ou Qeynos et assimilés.

Gorowyn et Halas ont une orientation mais acceptent les 2 camps indifféremment pour les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés