STAR 556 | Ntech 5 Quel mod ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je suis fauché je joue au STAR et j'adore cet arme.

En ce moment je me fait la main sur le Ntech 5 de base.

Mais voila je commence a reflechire pas mal.

STAR 556 1 Slot Hunting Sight 2 (ou 3) ?
Ntech 5 Nol HS2/3 ? ou RS 2/3 ?

Pour les 6k$ de différences directement passer sur 2 slots ?

STAR 556 HS2 + IR2 ?

Plutôt Ntech HS2 / HB2 ?

HS Hunting Sight (Yeux d'Aigle)
RS Reflex Sight (Myope)
HB Heavy Barrel (??) (- Accuracy Loss / - Damage )

Le Ntech est mortel mais demande de jouer accroupie en burst ou en coup par coup pour etre efficace.

Le STAR est une tuerie tu peux tirer en te déplaçant , strafer si besoin ou jouer accroupie il remplie son office.

Donc vous mettriez quoi vous ?
pour le ntec c'est tres simple, tu mets exactemement les meme que le ntec prc2 ca evite de claquer 40€ quand tu as le "adeen" biensur

donc myope 3 et fussillade 3

par contre, j'ai vu un gold 7/ r 90 avec myope3 et amortissement 3
résultat le gars full avec le ntec et me tue a chaque duel et a une bonne distance...

alors je vais pas refaire le débat sur le cheat quand tu as un bas rating et que tu as un bon niveau en gold, mais est ce que ca vaut le coup plutot que fusillade ?

en gros il a tous misé sur la précison alors que fusillade pour rappel permet de ne pas perdre de dégât à distance...

Par contre yeux d'aigle c'est pour les petites armes qui straf genre oca et autre colby car il évite que ton réticule grossisse et donc augmente la précision lorsque tu bouges donc pour le ntec c'est useless.
Ca c'est pour le Ntech;

Tu utiliserai le meme setup pour le Star ?

Je me tate a tenter Myope 2 (que j'ai actuellement) + Amortissement 2 avec le STAR.

Precision en MM Nickel + Pas de perte d'accuracy en Burst (voir en Full Auto);

Ca vaut combien un Amortissement 2 ?
au pnj normal :

1 = 10K
2= 20K
3= 60K

au marché sa sera plus cher mais pas tres loin.

apres tout dépend de l'offre et de la demande sur ton server mais 1 et 2 reste pas tres loin du prix du pnj car bcp d'offre.
J'ai tester le STAR en Myope II bah j'ai envie de tester avec Myope 3.

A Mi Distance en coup par coup avec la vitesse du STAR je met toute les balles dans le mille. Si je burst je met au minimum 2 balles sur 3. Ce qui est plutot bon. En full Auto c'est pas si terrible mais sur un Pack d'ennemie j'ai moyen d'en descendre 1 ou 2 en full auto et d'entamer énormément le reste avant de mourir (mon equipe a plus qu'a les finirs).

Par contre le STAR manquant de puissance il faut a mon gout un peu trop de balle. Je vais tester avec le Ntech voir si la perte d'accuracy du au Ntech est largement compensé par la puissance.

Sinon va falloir que je me trouve un Myope 3 pas trop cher.
Passage a Myope III c'est jute enorme , on perd en CQC mais a distance c'est monstrueux.

Vivement Riffle 10 que je puisse acheter le STAR RD II et que je lui rajoute Amortissement 2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés