Combos

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant on ne sait pas trop, mais je crois qu'il existe d'abord l'usuel système de combo dans lequel un skill en active un second, et un autre un petit peu plus stratégique, je parlerais plutôt de combinaisons de skills optimisées, dans lequel tu pourrais par exemple lancer un sort de type tonnerre après une incantation de type eau, donc sur adversaire déjà mouillé, pour lui faire plus de dégâts qu'en temps normal.
Citation :
Publié par Italic
En fait, vaudrait peut être mieux que ce n'ait aucun rapport avec ça
Oui un système de combo basé sur une combinaison de touche bien précise à mémoriser, faisant appel à un timing et à un véritable skill serai vraiment trop pour un MMO ( sans parler du fait de devoir réussir chaque manipulation )
Il manquerait plus qu'on demande aux joueurs de MMO d'avoir du skill ! Encore pire, du skill qui aurait plus d'importance que la taille de l'épée ou la couleur de l'armure dans l'issu du combat.

(Ceci dit j'ai eu l'occasion de me rendre compte dernièrement que j'ai vachement perdu à Tekken 3. Faudra qu'ils pensent à rajouter une barre espace sur la prochaine PS...)
Tekken est pourtant extrêmement simple, les manips son basiques et sans arc de cercle. Les combos principaux sont court à base de juggle.
C'est loin d'être une référence dans le jeu de baston mais c'est bien pour débuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés