Moine bâton groupe?

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonsoir amis joliens,

voila je joue actuellement mon moine en spé heal (50 guéri/ 50 buff) et j'en suis trés content, mais je me demander ce que un moine baton pourrais apporter a un groupe, faudrait t'il mieux mixer avec du heal pour aider sur les moment épineux ou mettre 50 baton pour le dernier style qui est trés sympa, aprés je pense que niveaux des ml il faut prendre Maître des batailles.

cette spé serais bien évidement pour groupe mais aussi dans l'éventualité de s'en sortir en solo/petit com (si l'occasion se présente)
Baton c'est assez mauvais.
Le heal 34 ne permet pas de heal efficacement (tu drops en 4 secondes sous une assiste mage)
Le deal 50 est pas fulgurant...
Pas de proc, pas de snare de dos...

Bref, la majorité des moines groupe met 18 en baton pour le snare de coté.
ouais un moine 34 heal 50 buff 39 bâton ML battlemaster pourrait avoir un jeu similaire a la senti hib , BG grapple , deal avec bâton et style BG filer bon buff resist et soutien heal
le problème c'est de l'intégrer de façon opti dans une compo alb.
Bonjour,

Si tu veux un jeu varié tu peux mettre 36 en soins, 34 en bâton, 50 en enchantement et le reste en parade.

Tu soigneras moins qu'un moine avec 50. La plus grosse différence viens du soin de groupe qui passe de 280 pour un moine avec 50 en soins à 220 pour un moine avec 36 en soins, la perte est bien réelle mais pas démesurée.

La spé hybride à quelques avantages en RvR : tu peux tuer très vite les mobs qui sont sur toi si personne du groupe ne peut t'aider, tu peux casser en 3 coups les pods de ralentissement, tu tiendras mieux en corps à corps. Dans certaine situation, tu peux engager un caster au cac pour l'interrompre s'il ne te laisse pas soigner. Pour les ML je préfère perfecter à bdg, pour la fontaine de mana, le cure NS et le cure maladie de groupe. Pour conclure je dirais que la spé hybride est plus forte dans un groupe opti tank, ou les membres du groupes sont plus faciles à soigner, qu'en compo mage ou il faut parfois du gros heal pour le tissus et là ou la spé heal 50 serait plus appropriée. En pick-up et solo, la spé hybride est plus appropriée, à cause de la pagaille généralisée qui règne parfois,

bon jeu,

Octavie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés