Octaviethefriar |
Dernières publications

Hello, Il manque le score en arcane siphon sur vos SC (cap à 25), qui n'est en général pas cappé. Vous pouvez utiliser Gear... Lire la suite

Je crois que le %heal influe sur les proc heal et le %buff sur le proc heal over time, Octavie.... Lire la suite

Bonjour, Si tu veux un jeu varié tu peux mettre 36 en soins, 34 en bâton, 50 en enchantement et le reste en parade. Tu soig... Lire la suite

Et oui Toubib, c'est le problème de cette SC la vitesse de frappe est un peu trop lente. Normalement je devrais renoncer au bat... Lire la suite

Bonjour à tous, Voici ma SC actuelle, pour un moine reju./staff 6L avec la spé. suivante : enhancement 50, rejuvenation 35, st... Lire la suite

Superbe SC heal tutout ! Je ne savais pas que 11% en buffs suffisaient pour caper l'essentiel, c'est bon à savoir, Octavie.... Lire la suite

Poh et fruit c'est des belles SC, qui doivent pouvoir être améliorées avec le temps vers quelquechose de parfait. J'hésite to... Lire la suite
Hello Fruit, Pas évident d'avoir 362 en dex., sauf si tu es haut rang ou si tu ne prends pas master of healing 9, wild hea... Lire la suite

Bonjour, Les plus de la SC de Mens, pas de lacunes dans les résistances magiques (ce qui est relativement rare), beaucoup de ... Lire la suite