Octaviethefriar

Dernières publications

RSS
12 December 2011 à 11:13 - Messages
Hello, Il manque le score en arcane siphon sur vos SC (cap à 25), qui n'est en général pas cappé. Vous pouvez utiliser Gear... Lire la suite
5 October 2011 à 11:49 - Messages
Je crois que le %heal influe sur les proc heal et le %buff sur le proc heal over time, Octavie.... Lire la suite
5 September 2011 à 10:48 - Messages
Bonjour, Si tu veux un jeu varié tu peux mettre 36 en soins, 34 en bâton, 50 en enchantement et le reste en parade. Tu soig... Lire la suite
29 August 2011 à 10:47 - Messages
Et oui Toubib, c'est le problème de cette SC la vitesse de frappe est un peu trop lente. Normalement je devrais renoncer au bat... Lire la suite
1 August 2011 à 22:07 - Discussion
Bonjour à tous, Voici ma SC actuelle, pour un moine reju./staff 6L avec la spé. suivante : enhancement 50, rejuvenation 35, st... Lire la suite
25 July 2011 à 09:42 - Messages
Superbe SC heal tutout ! Je ne savais pas que 11% en buffs suffisaient pour caper l'essentiel, c'est bon à savoir, Octavie.... Lire la suite
22 July 2011 à 10:21 - Messages
Poh et fruit c'est des belles SC, qui doivent pouvoir être améliorées avec le temps vers quelquechose de parfait. J'hésite to... Lire la suite
Hello Fruit, Pas évident d'avoir 362 en dex., sauf si tu es haut rang ou si tu ne prends pas master of healing 9, wild hea... Lire la suite
21 July 2011 à 11:50 - Messages
Bonjour, Les plus de la SC de Mens, pas de lacunes dans les résistances magiques (ce qui est relativement rare), beaucoup de ... Lire la suite

Jeux

Octaviethefriar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Octaviethefriar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Octaviethefriar n'a publié aucune critique de jeu.