offre pl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je propose de pl avec mon cabalist et bb pour plats et écailles sur ALB serveur Ywain.

1-30 : 6plat
30-40 : 16plat
40-50 : 28plat

En gros pour le 1-50 compter 10h.

Je peux aussi pl pour du matériel que je cherche pour restuff certains de mes persos comme des loots astral....

Je pl a avalon city et je garde les écailles durant le pl.

N’hésitez pas a me contacter ig je serais a avalon

Je vous remercie et a bientot

Dantee caba 50
Cpam bb 50
Citation :
Publié par Elflecheur
Ces cher mdr en sachant que en 1H avec mon pda solo j'ai montee un mec du 1 au 40 xd a vdd
C est juste une heure pour arrivé lvl 40 meme a vdd , c etait meme ma deuxieme maison a une epoque
C'est tout a fait plausible, avec notre setup thauma on mettait 2h30 1-50 sur VDD...

10h pour le 1-50....je trouve de ce fait tes tarifs extrêmement élevés....à savoir que "les chinois du FBI" qui font le tour des serveurs proposent 45p le 1-50 expédié en bien moins de 10h.

Je ne remets ici guère en cause ton évaluation tarifaire, ce n'est qu'un point de vue, parmi tant d'autre
Citation :
Publié par sattanas
C est juste une heure pour arrivé lvl 40 meme a vdd , c etait meme ma deuxieme maison a une epoque
Ah je croyais que ta deuxième maison c'était chez Peraldi
A l'attention de Kultrea que je pl merci de me contacter demain pour finir tes 4derniers niveaux car tu as LD et ca fait 30min que tu ne t'es pas reco.
Je serais a AC a 14h pour finir tes lvl
A demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés