Problème de familier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Le parabiote, ça sert à rien de le mettre obèse, quand tu rentrera il vas juste te dire toutes les 30 secondes : "j'ai faim, donne moi à manger !", et d'autres remarque sur le fait qu'il a faim. Et dès que tu lui donne un seul truc à manger, il repasse de maigrichon à normal. Par contre l'état obèse est assez long à enlever sur les obvi, genre 3-4 jours pour un seul repas de trop.

Pour les familiers obèse, c'est une idée originale, et a priori ça devrait marcher.

Je crois qu’après avoir été obèse, le familier est maigre, ou alors je l'ai trop oublié.

Citation :
Publié par Paile
Le fami est mort ce soir
Non, la poudre de familier à 1 point de vie ne le tue pas. Tu ressuscites un familier, il à 1 point de vie, qu'advient t il si tu le soignes?
Citation :
Publié par Carotte§
Non, la poudre de familier à 1 point de vie ne le tue pas. Tu ressuscites un familier, il à 1 point de vie, qu'advient t il si tu le soignes?
Encore heureux

Mon interrogation, c'est sur le cas ou ton familier est nourri alors que tu le sors de la banque. Si tu lui donnes une nourriture normale, il va tout de même perdre 1 pv, puisqu'il n'a pas mangé depuis longtemps.

Si tu lui donnes une poudre d'Eni, tout dépend de l'ordre. S'il gagne le pv puis le reperd, tout va bien. S'il perd un pv d'abord, il meurt.

Donc autant le mettre à 2 pvs avant de le mettre en banque, au moins c'est tranquille.

Uneurone-Nak > Il me semble que l'ancien fonctionnement, c'est que le familier était figé, et donc qu'il n'avait pas de repas manqué (ni de perte de pv, je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés