Tutoring pour les joueurs F2P.

Répondre
Partager Rechercher
Et aussi faut pas se décourager car au début, c'est dur. Surtout quand tu comprends pas comment tu as pu mourir si vite sans rien anticiper (car tu ne connais pas les sorts adverses).
Pour revenir au sujet initial.

Je suis un très très mauvais pédagogue. Genre j'ai de la patience avec les débutants mais je saute des étapes, du coup je perds mes newbs à moi, ils savent pas quoi faire, ils osent pas le dire. Bref c'est terrible

En revanche, je suis tout à fait prêt (encore que les vacances approchent ) à mater un replay d'un débutant et d'en faire un résumé avec ce qui va/va pas en détails ou en global. Que des critiques constructives avec les conseils qui vont avec !

Hésitez pas
J'ai essayé Thunderbidule, Swiftblade et Plaque Rider, et de loin je préfère Plaque. En tout cas j'ai gagner mon premier match avec lui, son sort de snare est sympathique et son deny pour recupérer de la mana bien pratique. Par contre je comprend encore rien a ce qu'il se passe a l'écran . Avec ces nombreux héros, j'vais mettre du temps a connaitre leurs compétences.
Citation :
Publié par Husceal
J'ai essayé Thunderbidule, Swiftblade et Plaque Rider, et de loin je préfère Plaque. En tout cas j'ai gagner mon premier match avec lui, son sort de snare est sympathique et son deny pour recupérer de la mana bien pratique. Par contre je comprend encore rien a ce qu'il se passe a l'écran . Avec ces nombreux héros, j'vais mettre du temps a connaitre leurs compétences.
Pour le Plague, un petit tips : Tu prends le deny en level 1, tu restes à côté de la tour jusqu'à 00:00, tu deny un des 3 creeps de CaC et tu ralenti ensuite les creeps en les bloquant. Ensuite, durant la laning phase, quand tu vois une vague de tes creeps qui arrivent, tu vas vers eux pour deny le creep en dehors de la zone d'XP de l'adversaire : Il gagnera 0xp au lieu de la moitié.
Ca te semble un détail, mais parfois, ça te change la vie.
Ah oui, quand tu deny sur ta lane (donc dans la zone d'xp adverse), essaye de toujours faire le creep à distance, ça te permet d'avoir un meilleur contrôle sur ta lane.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour le Plague, un petit tips : Tu prends le deny en level 1, tu restes à côté de la tour jusqu'à 00:00, tu deny un des 3 creeps de CaC et tu ralenti ensuite les creeps en les bloquant. Ensuite, durant la laning phase, quand tu vois une vague de tes creeps qui arrivent, tu vas vers eux pour deny le creep en dehors de la zone d'XP de l'adversaire : Il gagnera 0xp au lieu de la moitié.
Ah oui, quand tu deny sur ta lane (donc dans la zone d'xp adverse), essaye de toujours faire le creep à distance, ça te permet d'avoir un meilleur contrôle sur ta lane.
Deny l'archer, il deal plus.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Nan, c'est par rapport à la vie du creep, donc les melee sont meilleurs ( à moins que ça aient changé ).
Je parlais du premier creep à deny lorsque tu wait la 1st wave sous la tour. Deny l'archer fait que la lane est moins push.
Après, en effet c'est par rapport à la vie max, donc vaut mieux claquer sur du melee 100% si c'est pour récup la mana.
Citation :
Publié par Belk
Je parlais du premier creep à deny lorsque tu wait la 1st wave sous la tour. Deny l'archer fait que la lane est moins push.
Après, en effet c'est par rapport à la vie max, donc vaut mieux claquer sur du melee 100% si c'est pour récup la mana.
Perso, je pense à l'xp. Vu que tu sais que les adversaires auront 0% xp et que les CaC filent plus d'xp, en dehors de la zone d'xp adverse, les CaC sont plus intéressants à deny.
Là, on passe directement à 60 (au lieu de 40 pour un archer) xp de moins pour l'adversaire. Tandis que dans sa zone d'xp, la différence entre un Archer et un CaC n'est que de 10, donc là, vaut mieux deny un archer.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Meilleur tip : Au lieu de deny un creep sur ta lane, deny un creep sur la mid lane .
Ca donnera un avantage vraiment significatif à ton mid, et à ton niveau, ça sera majoritairement la mid lane qui décidera de l'issue de la game
Bonjour à tous je viens de découvrir que le jeu était devenu gratuit il y a quelques jours et justement je cherchais un moba donc je me suis dit pourquoi ne pas l'essayer.
Mais j'ai pu lire que la communauté n'était pas vraiment sympa avec les nouveaux joueurs donc pour éviter de me faire insulter à toutes les parties j'ai pensé que ce serait mieux d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider à savoir jouer correctement sachant que je joue aussi à LoL je connais les bases d'un MOBA meme si HoN est un peu différent de LoL
Je vais regarder un peu les guides aussi par contre je suis en vacances en ce moment et je ne pourrais pas jouer avant 2 semaines

Donc si ça intéresse quelqu'un de m'aider dites le moi
Calimsha, passe le sujet en wiki stp, qu'on puisse tous donner nos dispos/expériences sur un seul et même post (plus organisé toussa).

Et d'ailleurs, renomme le thread tout simplement par "Tutoring pour les nouveaux joueurs"
Il m’intéresse beaucoup ce sujet .
Je m’étais intéressé a HoN il y a un bout de temps, et puis j'avais finalement choisi un autre jeu du même genre (pas taper ) d'une car j'avais pas envie de dépenser 30$ sans l'avoir testé avant, et de deux car au vu des graphismes je ne savais pas si il tournerait convenablement sur mon PC portable tout pourri.
J'ai appris son passage en F2P il y a 2 jours, depuis je me suis installé dessus, mon ordi le supporte (Bon j'avoue que je suis obligé quand même de jouer en full "Low" pour avoir un jeu stable, c'est dommage mais c'est tellement plus beau quand même que..que mon jeu précédant).

Quand j'ai commencé je me suis dis que vu que je connaissait les bases, je m'adapterais très rapidement, mais je me suis vite fait dérouiller bien comme il faut, je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien me "coacher" si ce sujet est toujours d'actualité. Merci d'avance !

Pour le moment je joue surtout en solo contre les creeps ennemis pour connaitre un peu les sorts des différents héros, et également en non classé dans les parties 'Noob only' (même si c'est clairement un jeu apparemment de créer un acc' a 1500 de PSR et de rejoindre ces parties pour des imbéciles qui pourrissent les games).

Je suis motivé, et j'ai un micro.

Voilà voilà, bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés