Il m’intéresse beaucoup ce sujet  .
Je m’étais intéressé a HoN il y a un bout de temps, et puis j'avais finalement choisi un autre jeu du même genre (pas taper  ) d'une car j'avais pas envie de dépenser 30$ sans l'avoir testé avant, et de deux car au vu des graphismes je ne savais pas si il tournerait convenablement sur mon PC portable tout pourri.
J'ai appris son passage en F2P il y a 2 jours, depuis je me suis installé dessus, mon ordi le supporte (Bon j'avoue que je suis obligé quand même de jouer en full "Low" pour avoir un jeu stable, c'est dommage mais c'est tellement plus beau quand même que..que mon jeu précédant).
Quand j'ai commencé je me suis dis que vu que je connaissait les bases, je m'adapterais très rapidement, mais je me suis vite fait dérouiller bien comme il faut, je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien me "coacher" si ce sujet est toujours d'actualité. Merci d'avance !
Pour le moment je joue surtout en solo contre les creeps ennemis pour connaitre un peu les sorts des différents héros, et également en non classé dans les parties 'Noob only' (même si c'est clairement un jeu apparemment de créer un acc' a 1500 de PSR et de rejoindre ces parties pour des imbéciles qui pourrissent les games).
Je suis motivé, et j'ai un micro.
Voilà voilà, bonne soirée !
|