[Signaler un abus]

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Étant totalement gavé par le comportement de certains joueurs, je me décide à screen+/time, blabla. Je vais donc sur le support, je cherche un peu, et je tombe sur ça

Citation :
Comment signaler des actions ou des propos interdits ?

C'est le rôle des modérateurs de relever les comportements hors charte et de les signaler aux responsables de communautés. En cas de provocations ou d'insultes, la meilleure chose à faire est de ne pas répondre et de ne pas se vanter du fait qu'une plainte sera déposée. Si la personne continue, vous pouvez l’ignorer ou la mettre dans vos ennemis.

1. Pour l’ignorer :

* Cliquez sur son personnage ou son nom dans la zone de conversation

* Cliquez sur « ignorer pour la session ». Le joueur ne pourra plus vous envoyer de message privé et vous ne verrez plus ses messages dans les différents canaux de conversation jusqu'au prochain lancement de votre client DOFUS.

2. Pour le mettre dans vos ennemis :

* Cliquez sur son personnage ou sur son nom dans la zone de conversation

* Cliquez sur « ajouter à mes ennemis ». Le joueur ne pourra plus vous envoyez des messages privés, mais vous verrez ses messages sur les canaux de conversations.
Il n'y à donc plus moyens de signaler quelque chose ?
C'est l'idée de la modération en jeu d'akama.
Laisser faire les mauvais comportements car c'est a la fois des clients et de jeunes joueurs.

Ps: c'est un modo qui a dit ça.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dow²
Ouais a pars si tu tombe sur un modo ig.
Approximativement, il y a autant de chance d'en croisé un IG qu'un iop eau lvl 20 solotte un CM. C'est donc dommage d'avoir supprimé un des meilleurs moyens de signaler des abus...
Citation :
Publié par XogOw
Approximativement, il y a autant de chance d'en croisé un IG qu'un iop eau lvl 20 solotte un CM. C'est donc dommage d'avoir supprimé un des meilleurs moyens de signaler des abus...
J'ai du voir 5 ou 6 fois un modo ig (Mais jamais de iop 20 se solo le cm :/) sinon y'a une commande pour wisp les modos et tu peut aussi les ajouter amis pour être au courant quand ils sont co.
Sinon moi aussi je trouve ça dommage qu'on ne puissent pas signaler les abus sur le site.
J'ai l'impression que les modos sont plus présent ces derniers temps... Auparavant, j'en voyais un tous les 2/3 mois et la ça fait 3 soirs que j'en croise un... Surement un hasard! ^^

Moonline [Ulette]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Donc tant qu'il n'y a rien de plus que des insultes -> ennemi, de toute façon tu ne pourras pas changer son comportement, même s'il se prend une sanction du support.
Sauf que c'est plutôt du j'achète des kamas à tout va, je """""hack""""" tout ce qui bouge, ect.
Même avec screen a l'appui il n'y a presque plus moyen d'envoyer un ticket qui correspond a son problème au support... Ils se donnent même pas la peine de lire les indications qu'on rajoute... J'ai eu 3 fois le même problème sur 3 compte différent, pour voir la réaction du support j'ai certifié les 3 comptes sur une adresse différente et j'ai eu 3 foi le même message général qu'un mec a du copié/collé... Faud être lvl 200 et reconnu et en plus avoir eu le réflexe d'avoir mis un modo dans ses amis pour être vaguement écouté in game...
Citation :
Publié par Taäl Eth
On peut envoyer un message privé à quelqu'un ne se trouvant pas dans ses amis avec l'Ankabox ?
En cliquant sur le pseudo de la personne sur le forum on a une option " Envoyé un message" qui ouvre une fenêtre de texte de l'Ankabox, donc normalement, oui
Citation :
Publié par loysse
Faud être lvl 200 et reconnu et en plus avoir eu le réflexe d'avoir mis un modo dans ses amis pour être vaguement écouté in game...
Et avoir participé au Goultarminator*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés