Landes d'Etten - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je me permet ce soir de poster ici pour vous annoncer à tous la nouvelle qui fera certainement bientôt le tour du tout Sirannon :

Hier soir, à 23h47, la confrérie Echelle Family est venue à bout d'un des boss les plus compliqués des Landes d'Etten, Têtedor en t2 hm !

Je souhaitais donc vous annoncer cette nouvelle, qui, je le précise, est quand même le First Mondial du down de Têtedor hm (qui je le rapelle, est de tuer Têtedor avec ses 4 adds grizzlis Fontelaubes Veilleurs). Mais je souhaitais aussi remercier tous les groupes qui s'est investit durant ces dernières semaines afin de mettre au point notre strat et de la parfaire. Certains moments furent difficles, beaucoup d'émotions se sont transmises durant cette longue période de tentatives infructueuses, mais voila, nous y sommes ; c'est fait.

Un combat long et rigoureux, ne laissant jamais la place à l'erreur (les Norbogs Valgivres sont des bisounours à côtés), avec une difficulté croissante, qui culmine en phase 3 lorsqu'il se met le buff +10% dégâts corps à corps.

J'espere que cet exploit (premier mondial sur Serveur Francais, c'est rare lol) motivera d'autres confréries à se lancer dans le LE HL (pour Landes d'Etten HL).
Nous sommes évidemment disposé à vous conseiller et vous aiguillez sur la manière de tomber Têtedor t2 hm.

Mais alors la récompenses me demanderait vous ? Et bien ni plus ni moins que 2 peaux de fontelaube et une cuisse de Fondmatin, ainsi que 5 points de destinés au moment du kill ! Le jeu en valait la chandelle.

Ci dessous, la preuve du down :
http://img19.imageshack.us/img19/5728/screenshot00159o.jpg</noscript>

Je rappelle que la confrérie Echelle Family, confrérie à vocation LE HL, cherche à compléter ses effectifs et à finaliser son roster afin de commencer désormais notre nouveau défi : le Maire Wat Bassevase (last boss de l'instance de Sacregris). Pour nous rejoindre ou pour plus d'informations, contactez Clafouti, Guzlug ou Gruyere IG.
Tuer un vieil ours malade... agonisant et incapable de lever sa patte plus haut qu'une moité d'ourouk..

Vous n'avez pas honte les enfants !

Voilà, on a appris à lancer 3 flèches avec un arc et ça fait des bêtises....

Bibi.

PS: d'ailleurs Tissas n'a pas supporté la nouvelle apparemment ^^.
Bonjour les Echelles je suis up à vous aidez dans cette quête afin de vaincre le maire de sacregris je suis un petit FN rang 2 et je souhaiterais aussi renouvelé avec vous votre victoire contre tête d'autre a bientôt IG
You rox !

Bonne chance pour votre recrutement et vos défis, ça manquait de Tribu pvemp HL dans les Landes.

La conf Dae ne pourra jamais relever ces défis, mais je suis en train de réfléchir sérieusement pour vous absorber et que Dae et Echelle Familly ne fassent plus qu'une seule et même conf.

J'ai entendu dire que vous ne recrutiez que des FN entre rang 0 et 1, rang 2 s'abstenir info ou intox ?

Mon ouargue ou mon cdg restent à votre disposition pour toute aide.

Pour me contacter sur mes monsters pm IG: Sharcut pour le CDG et Saigneurdeguerre pour mon ouargue.

Je viens d'aller faire un tour sur votre site http://www.echelledirect.fr/ , et je tenais à féliciter le Webmaster, c'est très réussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés