Problème de lag

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis arriver il y a peu sur le jeu et je remarque que ça lag pas mal.Quand je tue un mob ça met quelques temps avant qu'il tombe par exemple et des fois ils ce téléporte, ça vous arrive aussi ? Il y a t'il un port a ouvrir ou autre ? Merci d'avance.
Je n'ai pas spécialement de lag la plupart du temps, essaie de voir si d'autres programmes ne tournent pas en tâche de fond sur ta machine et si ton pare-feu Windows autorise bien le jeu...
Après, il peut y avoir aussi des problèmes relatifs à la connexion et au fournisseur d'accès...
J'ai répondu sur un autre post, j'ai le même problème apparemment, tu as quel fournisseur? (je suis chez free même si je doute que çelà vienne de là).
Je confirme, je me prends régulièrement du "lag", voir parfois des (chiant) retours en arrière.

Par contre, je me suis demandé si ça venait vraiment coté réseau/serveur ou du client, car la plupart du temps, ça m'arrive avant le crash, je relance, et je suis tranquille une heure ou deux.

Je pense que je mets mes settings graphiques trop haut, mais je garde encore espoir ......
J'ai aussi quelques crashs, peu fréquent, mais y en a...
De mon coté, je penche aussi vers une baisse des règlages coté graphique (pour pas que la bécane ne chauffe trop), mais je crois qu'il y a une optimisation à revoir coté serveur(s) depuis le dernier patch notamment...

Il faut distinguer 2 types de crashs :
-> celui qui vient avec le joli message qui dit en anglais qu'on a trouvé un bug et qui nous invite à le reporter avec ctrl+c, fichier log et petition
-> celui qui a un message du style "le programme a quitté, Windows recherche une solution..." (ce dernier me fait plus peur en général )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés