Don

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai eu une clef qui me sert à rien parce que je joue pas à flyff,elle permet d'avoir :
- 10 Pierres Mars Extra : pierre divine augmentant de 20% la puissance d'attaque
- 10 Fioles de mana X : fiole régénérant instantanément tous les PM et permettant un usage infini pendant 20 minutes
- 10 Boissons énergétiques X : boisson régénérant instantanément tous les PF et permettant un usage infini pendant 20 minutes
- 1 Tenue de Flyff Man (7 jours)
- 1 Tenue de Flyff Man (7 jours)
- 7 Tickets d'Azria (24 heures) : ticket d'accès à Azria. Son effet dure 24 heures, que vous soyez connecté ou non. Les monstres de cette zone sont de niveau compris entre 73 et 115
- 1 Aile des guerriers de Bubble (7 jours)

Ou alors je la garde et si quelqu'un veut jouer avec moi
Il ne s'agit pas d'une arnaque, mais d'un jeu concours qui se déroule en ce moment sur JeuxOnLine. Voir l'actu postée hier sur notre fansite : https://flyff.jeuxonline.info/. Par contre il n'y a apparemment plus de packs à gagner.

@Koçinsky : pourquoi participer au concours et prendre la place d'un autre gagnant, si cela ne t'intéresse pas tellement ? ça me laisse perplexe...
C'est juste que sa fait bizarre de voir du mouvement sur JoL FlyFF .

Edit : Désolé des accusations ... Sa marche vraiment , et pour me faire pardonner , si jamais sa t'interesse , j'serais prêt a jouer avec toi et partager les gains du code biensûr .
J'avais moi-même participé à ce jeu concours très simple ou l'unique question demandait si tu voulais avoir la clé.
Il suffisait d'être dans les 500 premiers à cocher "Oui, à moi le monde de Madrigal" et d'envoyer le formulaire.
Personnellement j'ai pas encore regardé ce que j'ai gagné mais ce n'était pas une arnaque, voici même le lien du site J0L !

500 Starter Packs Fly for Fun à gagner

PS : Les 500 Starter Packs ont tous étés remportés, soyez plus rapides la prochaine fois ^^
Citation :
Publié par Sahamedah
C'est juste que sa fait bizarre de voir du mouvement sur JoL FlyFF .

Edit : Désolé des accusations ... Sa marche vraiment , et pour me faire pardonner , si jamais sa t'interesse , j'serais prêt a jouer avec toi et partager les gains du code biensûr .
Comme dit en mp pas de souci,et garde les gains,mais je le répète j'ai pas eu le code sur JoL
Citation :
Publié par Koçinsky
Enfin juste,sympa l'accueil,je viens je propose quelque chose gentiment et voila les réponses.Même une personne tag se permet de commenter sans savoir.

Thums UP à votre section
Je me permet de commenter sans savoir quoi ? Je commente selon ce que tu as dis.
A savoir :
Citation :
Publié par Koçinsky
Salut j'ai eu une clef qui me sert à rien parce que je joue pas à flyff
Que tu l'aies gagné ici ou ailleurs ça n'a aucune importance dans mon commentaire, ça me laisse perplexe de participer à un concours si on ne veut pas la récompense.
Bon, de toute façon, la clé est useless maintenant.

Pour l'accueil, on s'excuse, mais on voit souvent des petits malins passer ici pour proposer un phishing, un Private Server, ou du même genre afin de choper ton compte.

Peu importe qui l'à eu, où il l'à eu. Chacun à son opinion sur la provenance et l'utilisation de la clé.

Sans vouloir faire le modo o: je pense qu'on peut s'arrêter là, ou continuer dans la joie et la bonne humeur sur le sujet des Events...
Citation :
Publié par Mister-chanceu
En parlant de modo, que devient Deaks ?
Je dois avouer que ses messages en rose me manquent ^^

Ouais, sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés