Aller à la page... |
Don
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne comprends pas très bien ta proposition...
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
|
Bah je donne le code permettant d'obtenir tout ça à la personne qui le veut.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de clé/code pour FlyFF.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Edit .
|
![]() |
|
|
Il ne s'agit pas d'une arnaque, mais d'un jeu concours qui se déroule en ce moment sur JeuxOnLine. Voir l'actu postée hier sur notre fansite : https://flyff.jeuxonline.info/. Par contre il n'y a apparemment plus de packs à gagner.
@Koçinsky : pourquoi participer au concours et prendre la place d'un autre gagnant, si cela ne t'intéresse pas tellement ? ça me laisse perplexe... |
![]() |
|
|
Autant pour moi.
Il fallait préciser sur J0L ![]() |
![]() |
|
|
Enfin juste,sympa l'accueil,je viens je propose quelque chose gentiment et voila les réponses.Même une personne tag se permet de commenter sans savoir.
Thums UP à votre section ![]() |
![]() |
|
|
J'avais moi-même participé à ce jeu concours très simple ou l'unique question demandait si tu voulais avoir la clé.
Il suffisait d'être dans les 500 premiers à cocher "Oui, à moi le monde de Madrigal" et d'envoyer le formulaire. Personnellement j'ai pas encore regardé ce que j'ai gagné mais ce n'était pas une arnaque, voici même le lien du site J0L ! 500 Starter Packs Fly for Fun à gagner PS : Les 500 Starter Packs ont tous étés remportés, soyez plus rapides la prochaine fois ^^ |
![]() |
|
Mister-chanceu |
|
Je signale par la même occasion qu'un autre concours a été lancé aujourd'hui même pour tenter de remporter une peluche inédite tirée de l'univers de Fly For Fun !
Le lien juste ici ----> Des peluches Flyff à gagner |
![]() |
|
Mister-chanceu |
|
Je me suis peut être(sans doute) mal exprimé,mais je n'ai même pas fais le concours,j'ai joué à flyff dans le passé et c'est pour cette raison que mon ami me l'a filé.
|
![]() |
|
|
Et c'est justement cet ami qui a (peut-être) participé à ce concours et qui t'a généreusement offert cette clé.
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
|
|
![]() |
|
|
En parlant de modo, que devient Deaks ?
Je dois avouer que ses messages en rose me manquent ^^ |
![]() |
|
Mister-chanceu |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|