Pandala neutre. WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Aujourd'hui, et pour la premiere fois ( il me semble ) que je joue a Dofus, je suis dans l'incapacité de me rendre sur Pandala neutre. je ne peux plus utiliser le zaap, alors que ceux terre/feu/air/eau fonctionnent lorsqu'ils sont alignés.
Je ne peux plus m'y rendre a pied non plus, lorsque j'arrive a la bordure, ce message s'affiche :

110727045052928332.png

La quete dont je ne connais plus le nom avec une histoire de chapeau ou je ne sais quoi à réaliser lorsqu'on arrive sur l'ile pour parler aux PNJ's est réalisée depuis longtemps.
J'aimerais donc savoir si certains joueurs ont le même problème et comment ils l'ont résolu. D'autant plus que je m'y suis rendu à plusieurs reprises cette semaine encore sans aucun problème...

( Rien a voir avec le fait que Pandala soit de l'alignement adverse ? Si ? Non... C'est neutre hein ? )
Salut, en fait il ne s'agit pas de la quête du chapeau mais d'une quête qui s'obtient au début du pont qui mène vers Pandala [12,-21] .

La quête en question est implanté depuis un moment mais elle a été rendu obligatoire hier pour je ne sais quelle raison.
Depuis la mise à jour d'hier matin, la quête est à valider obligatoirement pour avoir à nouveau le droit d'accéder à Pandala Neutre et son zaap.

Une fois lancée, il faudra tuer une rose démoniaque, un pissenlit diabolique et un tournesol sauvage (il y en a dans la zone, un peu au sud, même si parfois les bots sabotent le repop') et remettre au garde 10 bières de la taverne d'Astrub à 4k l'unité.

Source
Citation :
Publié par Yaki
Depuis la mise à jour d'hier matin, la quête est à valider obligatoirement pour avoir à nouveau le droit d'accéder à Pandala Neutre et son zaap.

Une fois lancée, il faudra tuer une rose démoniaque, un pissenlit diabolique et un tournesol sauvage (il y en a dans la zone, un peu au sud, même si parfois les bots sabotent le repop') et remettre au garde 10 bières de la taverne d'Astrub à 4k l'unité.

Source
Dans la mise à jour ils l'ont pas dit ça ....
Je vous remercie pour vos réponses, je n'avais plus acces au pont non plus, mais je viens de lire qu'il fallait y accéder par l'ouest, comme la premiere fois que l'on s'y rend. Je ferais ca cet apres midi, merci encore.
Ca m'est arrivé aussi, comme il l'ont dit avant moi il faudra faire une quête que tu actives au commencement du pont vers Pandala.
Par contre, je pense que 2 bières suffisent, mais c'est un détail ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés