Aller à la page... |
Deck elo et tq type 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Coucou,
Alors plusieurs remarques: Concernant ton deck ![]() - pas mal, peut-être légèrement trop orienté vers le confiance/défaite, ce qui rend le deck plus lisible et prévisible. - En elo tu as Danae_3 qui est pas mal, ainsque Sandro_3 puisque ton deck est mono. Concernant ton deck ![]() - 4 persos à 6 ![]() - Ghumbo déséquilibre ton deck. Du coup, s'il sort pas au tirage, t'as presque perdu. En elo de toutes façons tu tentes pas forcément le KO donc Ghumbo est non plus ultime. - tu as Sargh_3 voire Pan_3 de très bons. Voilà pour les premières remarques ^^ |
![]() |
|
|
Concernant les skeelz, je les joue très peu, je m'abstiens donc de le commenter.
Pour le deck Nightmare, ce qui me saute aux yeux c'est le risque de mauvais tirages lié au fait que tu mets beaucoup de 2 étoiles pour pouvoir caser tes gros thons. Si tu sors Spiaghi_2, Phyllis_2, Eadh_2, Sheitane_2, tu auras pas mal de difficultés à t'en sortir. (Evidemment, si tu sors les 4 autres c plus simple ^^). Je sortirai Kenny_4 ou Glorg_4 (préférence pour sortir Kenny) et Sheitane_2 pour entrer 2 trois étoiles (Pan_3, Sargh_3 ou Edwin_3). |
![]() |
|
|
j'ai joué les Skeelz un temps, j'avais pour deck
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'étant pas fan de Jay_4 me suis tourné vers Corvus_4, une bonne puissance. Le deck manque de dégat, mais j'optais pour la puissance pure, gagner 3 rounds sur les 4 (vu mon inexpérience de l'Elo et mon faible niveau ça marchait pas super xD, me semblait correct pourtant) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() Dis toujours, on verra si tes arguments vont me faire changer d'avis |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vais voir pour voir ce que sa donne, j'essaierai avec et sans kenny pour voir quel est le deck qui me convient le plus, merci pour les réponses
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|