un jeu pour jouer avec ma copine ?

Répondre
Partager Rechercher
alors ouai le "geek" veut faire rentrer sa bohémienne de copine dans son monde ! ( je connais les risques )

bon alors pour vous situer la question:
Ma copine aime les jeux casual type console , genre se figther sur dead or alive ou sur soul calibur ^^

je cherche donc un mmo plutôt accès actionmmo , j'avais d'abord pensé a DCUO , mais bof ...

Qu'existe il comme autre A-mmo jouable a la manette ? (champions online oui mais encore trop super heros ^^)

Avec ou sans abo, pas trop long en prise en main, avec quand même un minimum de contenu pour avoir du plaisir a jouer ensemble ?

l'univers hormis super héros , m'en fiche ^^
League of legends est loin d’être le jeu spécifié dans le premier post mais je le conseille vivement (Genre faut pas traiter ça copine de noobette quand même )
Mais perso il y'a aussi Dragonica qui est fait sur mesure sur tes spécifications données, et je crois bien que c'est jouable avec une manette
fr.dragonica.gpotato.eu
Au plaisir de faire plaisir à ta copine
on a pas besoin de virtuel pour ca

pour le reste je pense quon va tester ense;ble rusty heart en attandant de voir

Si ca plait a ma copine on passera sur un mmo payant (elle lorgnait sur les graphismes de AOC donc ^^) , ou sur champions online qui propose du housing , ou apb qui a une belle dynamique

en tout cas merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés