Présentez vos decks Deathmatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Voici le deck avec lequel j'ai fais mon record de 660 points.

http://www.urban-rivals.com/presets/...t=1907405&list
Juste pour dire que je l'utilise également après l'avoir vu ici, et qu'il donne d'excellents résultats. Je suis régulièrement premier avec .

Kolos sous Ambre peut OS quand l'adversaire n'a pas de carte à 8 de puissance, stop pouvoir ou réducteur (super efficace contre les Rescue).
En piochant Ambre + Tsubame, il suffit d'engager une des deux autres avec 4 pillz maxi, et soit full pillz Ambre derrière (si on a gagné le premier round), soit finir tranquille (si on l'a perdu c'est que l'autre a pillzé comme un gros porc, donc se fait finir facile).

Bref, en jouant un peu ce deck on se rend compte qu'il y a peu besoin de réfléchir avec tant de puissance brute en main ! La même chose peut passer 10 fois contre le même adversaire !
Je viens de le tester pour me marrer. 10 victoires de suite sur deux DM !

Bon j'ai fait quelques ajustement. Ayant revendu mon Hawk il y a peu je l'ai remplacé par Jackie. Et n'ayant pas Tanaereva j'ai mis Graks à la place.

C'est une petite bombe ce deck !

http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2164504&list

3 deathmatchs gagnés sur 5 tentatives et ce depuis la mission légendaire . Je trouve que le niveau de ces minis tournois s'est nettement durcis du fait qu'il y ai une mission.

merci de me le commenter SVP.

pourrait intégrer le groupe mais je ne l'ai pas encore et choisir entre , et à remplacer ... dur dur.
Citation :
Publié par gui8zz
Si tu veux mettre Eebiza 4, c'est sur Gibson 4 (Rowdy 4 indispensable pour ses dégâts et son côté "crache-pillz", Qubik 4 pour son Stop Pvr)
Par contre, c'est au niveau des 3* que tu peux clairement l'améliorer. Stiko 3, passe encore, même si je mettrais Lolly 3 pour avoir un réduc. Mais Archie 3 ?! À remplacer au plus vite par Tremorh 3

J'avais carrément oublié Tremorh_3 ... quel *** moi ... j'avais juste à l'esprit à ce moment là le fait que je croisais beaucoup de stop bonus donc là je le protégeais avec Archie_3.
Stiko_3 lui je l'ai préféré à Lolly_3 pour son côté anti actuellement.
Pour Eebiza_4 je suivrais ton conseil gui8zz même si Gibson_4 cartonne avec son stop bonus.

Merci gui8zz.
Je suis pas super convaincu de l'intérêt du DM T1. Surtout que ton deck manque clairement de possibilités de 2shot.

Si dans ton DM il y a un mec avec Kolos par exemple, même en perdant un match sur 2 il peut faire des matchs bien plus rapides que toi qui lui rapporteront beaucoup de points.
Citation :
Publié par Quild
Je suis pas super convaincu de l'intérêt du DM T1. Surtout que ton deck manque clairement de possibilités de 2shot.

Si dans ton DM il y a un mec avec Kolos par exemple, même en perdant un match sur 2 il peut faire des matchs bien plus rapides que toi qui lui rapporteront beaucoup de points.
Je sais que je manque de dégâts ... c'est dommage car il passe bien dans l'ensemble et je me suis fais cuire 2 Kolos ... miam miam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés