|
Citation :
![]() Kolos sous Ambre peut OS quand l'adversaire n'a pas de carte à 8 de puissance, stop pouvoir ou réducteur (super efficace contre les Rescue). En piochant Ambre + Tsubame, il suffit d'engager une des deux autres avec 4 pillz maxi, et soit full pillz Ambre derrière (si on a gagné le premier round), soit finir tranquille (si on l'a perdu c'est que l'autre a pillzé comme un gros porc, donc se fait finir facile). Bref, en jouant un peu ce deck on se rend compte qu'il y a peu besoin de réfléchir avec tant de puissance brute en main ! La même chose peut passer 10 fois contre le même adversaire ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentez vos decks Deathmatch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Jackie sur Hawk, en cas d'egalité
Je vais le tester pour voir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2164504&list 3 deathmatchs gagnés sur 5 tentatives et ce depuis la mission légendaire ![]() merci de me le commenter SVP. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux mettre Eebiza 4, c'est sur Gibson 4 (Rowdy 4 indispensable pour ses dégâts et son côté "crache-pillz", Qubik 4 pour son Stop Pvr)
Par contre, c'est au niveau des 3* que tu peux clairement l'améliorer. Stiko 3, passe encore, même si je mettrais Lolly 3 pour avoir un réduc. Mais Archie 3 ?! À remplacer au plus vite par Tremorh 3 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais carrément oublié Tremorh_3 ... quel *** moi ... j'avais juste à l'esprit à ce moment là le fait que je croisais beaucoup de stop bonus ![]() ![]() Stiko_3 lui je l'ai préféré à Lolly_3 pour son côté anti ![]() Pour Eebiza_4 je suivrais ton conseil gui8zz même si Gibson_4 cartonne avec son stop bonus. Merci gui8zz. |
![]() |
|
|
Même lien que dans l'autre topic pour les presets et c'est justement un deck DM T2 : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2141271
Il pète car j'ai oublié de préciser que ce deck m'a fait gagner 1er avec ... ... ... : Vous avez terminé 1er dans un Deathmatch avec 710 points ! Vous avez gagné 150 points de bonus et 50 Clintz. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'utilise en DM T2 un Ulu/Night :
Ambre_5Ghumbo_5Kolos_5Nistarok_5 Tanaereva Cr_5Lulabee_5Serena_5Hikiyousan_5 ça marche plutôt bien ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en effet : excellent deck.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci polopbob ! et ton deck à toi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|