Aller à la page... |
[Traduction] Joli jeu, mais ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
re
bonjour
merci Meliagan pour ta réponse rapide et bien expliqué ![]() pour l'anglais, désolé mais j'ai 50 ans et ce n'était pas obligatoire a l'époque ![]() et l'école ça était un passage éclair ![]() j'ai plusieurs potes qui achèteront le jeux quand il sera traduit, alors je pense que la, c'est le serpent qui ce mort la queue ![]() Eux ils attends que le nombre de vente soit suffisant pour le traduire et nous on attend qui soit traduit pour l'acheter ![]() ![]() Enfin on va attendre on verra bien si sa arrive un jour ! ![]() ps) j'ai vu des jeux qui ont était traduit par des team fr, penser vous que sa peux arriver pour Gods and Heroes ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Qui est d'ailleurs bien utilisé pour la traduction de jeux vidéos. Déléguer une telle traduction (des milliers de lignes à traduire, à vérifier et à entrer dans la boîte, mettre à jour et ajouter régulièrement les nouveaux textes,...) à une "team" ou disons, à des "joueurs volontaires", ne serait pas très sérieux et viable à long terme. Aussi bien du coté du producteur (qui "exploite" la bonne volonté et le temps des fans du jeu) que du coté du joueur, qui un jour partira vers un autre jeu (pour x raison) ou qui n'aura plus le temps de faire ça pour des clopinettes ![]() Bref, pour le coup, il faut être très réaliste pour ce genre de tâche, qui fait partie intégrante de la production et de la distribution d'un jeu. Même si tout est possible sur le moment, avec l'aide d'une "team", il faut que cette 'team' perdure, c'est-à-dire en résumé, qu'elle ne repose pas simplement sur un regroupement informel de joueurs qui "aiment le jeu", mais plutôt qu'elle soit une "team" de traducteurs qui fonctionne aussi bien pour GnH que pour un autre MMORPG. Bref, on parle d'une "team" qui sera sous contrat avec les devs et donc cela, comme je le disais au début, ça existe déjà pour la plupart des jeux ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
re
ha ok,
merci, je reviendrais de temps a autre pour voir ou en est le jeux. tu a un super site, bravo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|