Aller à la page... |
Recupération d'un ancien compte / Contact d'une vraie assistance?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
MMhh un support téléphonique que pour Gpotato, j'en doute!
J'imagine que tu as essayé avec ça? Si oui réessaye plusieurs fois en indiquant bien le compte que tu as perdu (le nom de ton personnage, son serveur, le fait que tu as des Gpot dessus, etc..). S'ils persistent à ne pas trouver, c'est que tu leur a envoyé des précisions fausses sur ton compte, ou bien qu'il est complètement delete. |
![]() |
|
|
Salut,
Je ne peux que plussoyer Telsuber. Tu dois leur filer le maximum d'infos sur le compte. Suis les explications de Rhiorm ici par exemple : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F025 A propos des mots de passes changé obligatoirement il y a 2 mois : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F025 |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
De plus tu écris : Citation :
Citation :
Tu peux choper un MJ sur le ning, en semaine, mais ils te répondront forcément de faire une requête, vu les infos personnelles dont ils ont besoin pour leur enquête. Après, si ça se trouve t'es sûr des anciennes coordonnées, mais en fait tu te trompes... C'est arrivé à d'autres avant toi ici même. ![]() PS : un truc en fait que je n'ai pas compris : tu veux récuperer un compte gpotato ou un compte Allods ? Parce que là tous les liens concernent surtout Allods. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nan mais c'est un vraie question, j'ai souvent eut ce genre de dialogue de sourds sur différents forums, merci de me prévenir si je ne sais pas m'exprimer correctement ![]() Concernant le MJ j'y avais pensé (même si je doute qu'il puisse faire qqc hors du jeu) mais je n'ai pas trouvé de moyen IG de soumettre une requête. Ha ouf je je commençais vraiment à douter de mes explications^^ Sinon pour ta question, y'a une différence entre un compte gPotato et un compte Allods? Je veux juste recupérer mon vieux compte gPotato sur lequel il reste qq patates et qui date des débuts de Rappelz. J'avais déjà vu qu'il y avait un problème lors de la Beta de Dragonica (j'avais dû créer un nouveau compte, la recupération auto ne fonctionnait déjà plus) mais j'ai pas accroché au jeu alors j'ai pas essayé de recup mon vieux compte... |
![]() |
|
|
Oui c'est ce que je disais, tu as un problème avec la patate, les mj Allods ne peuvent rien pour toi.
Les comptes Rappelz n'ont pas été purgés. Envoie une requête à gpotato en suivant les étapes : http://fr.cs.gpotato.eu/HelpDesk Après avoir regardé ton screen, il semblerait que cela provient d'un problème lié à ton adresse email. Envoie-leur ce screen aussi! Explique leur ton problème précisément. Tu souhaites récupérer ton compte gpotato mais il ne retrouve pas ton adresse email dans la BD mais refuse que tu la réutilises pour un nouveau compte. Donne-leur ton adresse et ta question secrète et ta réponse ainsi que, si tu le peux, les noms des perso Rappelz. edit : leur support est tellement intelligent qu'il faut se connecter pour envoyer une requête. Je te conseille d'envoyer la requête via ton autre compte en précisant bien que le problème ne vient pas du compte duquel tu envoies la requête. Si tu as des questions, demande-moi, j'ai déjà fait une requête à la patate y'a un bail ![]() edit2 : Et normalement ce sont des gens en face, s'ils ne comprennent pas, renvoie-leur plusieurs fois jusqu'à qu'ils comprennent. Si tu veux je peux relire ce que tu envoies pour clarifier ![]() |
![]() |
|
|
Lol, ne désespère pas, le support est lent, mais pas incompètent
J'ai fais une requete lors du changement de mdp, et j'ai pu retrouvé mon compte après. |
![]() |
|
|
L'autre solution serait de creer un nouveau compte pour profiter du jeu et lorsque tu parvient a recuperer l'autre tu convertis tes gpos en gold et fai tun transfer.
AU moins tu es moins frustre.
|
Euh que penser de sa ???
Sinon bonne chance IG. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|