Recupération d'un ancien compte / Contact d'une vraie assistance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un problème pour récupérer mon ancien compte gPotato.

La récupération automatique du site ne fonctionne visiblement pas sur les vieux comptes restés longtemps inactifs (mise à jour de la sécurité des comptes?)

Je me suis bien évidemment créer un nouveau compte pour tester Allods, mais manque de bol, j'ai bien accroché et j'aimerai récupérer les gPo de mon vieux compte pour profiter au mieux du jeu
L'assistance mail persiste à me renvoyer les identifiants de ce dernier compte au lieu de l'ancien

Connaissez-vous un moyen plus direct de les contacter? Avec des vrais gens au bout pas des bots! (Une assistance téléphonique ça serait bien, même en anglais)

D'avance merci
MMhh un support téléphonique que pour Gpotato, j'en doute!

J'imagine que tu as essayé avec ça? Si oui réessaye plusieurs fois en indiquant bien le compte que tu as perdu (le nom de ton personnage, son serveur, le fait que tu as des Gpot dessus, etc..). S'ils persistent à ne pas trouver, c'est que tu leur a envoyé des précisions fausses sur ton compte, ou bien qu'il est complètement delete.
Le problème c'est que je ne me souviens plus des mes identifiants (nom de compte et mots de passe)

Les seuls infos dont je suis sûr sont le mail et la réponse à la question secrète, ce qui est justement demandé par l'outil de récupération, mais comme par hasard ça ne fonctionne pas

Pour ton lien, c'est bien là que je me suis adressé, mais même avec les infos correctement renseignées et un schéma ils ne semblent pas comprendre mon souci:
real_problem_jol.jpg
Montage envoyé sans les caches noirs, avec l'adresse de mon vieux compte (pas d'erreurs, c'est un copier-coller entre les 2 screens)
Bah j'ai eut comme réponse un message me disant qu'ils m'avaient bien identifié comme titulaire du dernier compte créé (celui m'a permis d'envoyer la requête et avec lequel je n'ai pas de problèmes, si ce n'est qu'il n'a pas de crédits) et ils me demandent de passer par leur outil (qui bug et qui est justement le problème que je leur demande de résoudre) pour changer mon mot de passe
Salut,

Passe par une requête normale et pas la récupération de compte automatique.
Avec le plus d'infos possible, toujours, comme indiqué dans les liens.

PS : de toute façon la c'est mort, on est vendredi. T'as jusqu'à lundi pour peaufiner ta requête et les infos .
Citation :
Publié par Jeremy Stone
c'est bien là que je me suis adressé, mais même avec les infos correctement renseignées et un schéma ils ne semblent pas comprendre
Citation :
Publié par Gladia
Passe par une requête normale et pas la récupération de compte automatique.
Avec le plus d'infos possible, toujours, comme indiqué dans les liens.

C'est ce que je fais depuis 15jours, mais je dois avoir un problème de communication parce que même ici on ne voit pas ce que j'écris...
Enfin bref. Je vois pas ce que je pourrais leur donner de plus comme infos persos^^

Je voulais juste connaitre un autre moyen de les contacter, visiblement c'est pas possible. Tan pis pour eux... je vais aller voir ailleurs.

C'est con, leur jeu avait l'air sympa, tout du moins visuellement et sur les 1ers niveaux
Bah si t'as un problème IG tu peux contacter les MJ, là, ton problème vient de gpotato. Si tu peux te connecter à ton ancien compte gpotato, je ne vois pas ce qui t'empêche de te connecter à Allods via ce compte??

A savoir que gpotato est quelques fois un peu lent. J'avais du changer le mot de passe 3/4 fois pour qu'il le prenne en compte :/
Salut,
Citation :
Publié par Jeremy Stone

C'est ce que je fais depuis 15jours, mais je dois avoir un problème de communication parce que même ici on ne voit pas ce que j'écris...
J'ai déduis de ton screen que tu passais par un formulaire pré-rempli de récupération de compte.
De plus tu écris :
Citation :
La récupération automatique du site ne fonctionne visiblement pas sur les vieux comptes restés longtemps inactifs
On pourra pas te dire plus que ça toute façon :
Citation :
Afin de vous aider dans votre récupération de compte, nous vous invitons à nous contacter via le Service d’assistance, en indiquant les informations suivantes :

• L’adresse liée à votre compte gPotato :
• La liste de potentielles réponses secrètes. Pour vous aider, voici la liste des questions secrètes :
Quel est le nom de jeune fille de votre mère ?
Quel est le titre de votre morceau de musique préféré ?
Quelle est la ville de naissance de votre père ?
Quel est votre Film préféré ?
Quels sont les 5 derniers chiffres de votre carte vitale ?
Quel était votre premier jeu vidéo ?

• Les adresses électroniques anciennement liées à votre compte (s’il y en a) :

Toute information complémentaire que vous serez en mesure de nous nous sera d’une grande aide lors du traitement de votre requête. Ces informations sont entre autres :

• Votre date de naissance (date indiquée lors de l'inscription) :
• La date de création de votre compte gPotato :
• Votre nom et prénom :
• Votre compte a-t-il déjà été banni, si oui quand :
Toutes les requêtes arrivent aux MJ qui traitent une à une les demandes (et ils en ont eu un sacré paquet à traiter avec les changements obligatoires de mot de passe récent). Si t'as utilisé le même e-mail pour ton nouveau compte, ça a ptet créé un conflit quelque part avec ton ancien compte ?

Tu peux choper un MJ sur le ning, en semaine, mais ils te répondront forcément de faire une requête, vu les infos personnelles dont ils ont besoin pour leur enquête.

Après, si ça se trouve t'es sûr des anciennes coordonnées, mais en fait tu te trompes... C'est arrivé à d'autres avant toi ici même.

@Lyuna : s'il pouvait se connecter à son ancien compte il n'y aurait pas ce topic .

PS : un truc en fait que je n'ai pas compris : tu veux récuperer un compte gpotato ou un compte Allods ? Parce que là tous les liens concernent surtout Allods.
Citation :
Publié par Lyuna
Si tu peux te connecter à ton ancien compte gpotato, je ne vois pas ce qui t'empêche de te connecter à Allods via ce compte??
Heu... Mes messages sont si mal foutus pour que personne ne les comprennent à ce point?
Nan mais c'est un vraie question, j'ai souvent eut ce genre de dialogue de sourds sur différents forums, merci de me prévenir si je ne sais pas m'exprimer correctement

Concernant le MJ j'y avais pensé (même si je doute qu'il puisse faire qqc hors du jeu) mais je n'ai pas trouvé de moyen IG de soumettre une requête.

@Gladia:
Ha ouf je je commençais vraiment à douter de mes explications^^
Sinon pour ta question, y'a une différence entre un compte gPotato et un compte Allods? Je veux juste recupérer mon vieux compte gPotato sur lequel il reste qq patates et qui date des débuts de Rappelz. J'avais déjà vu qu'il y avait un problème lors de la Beta de Dragonica (j'avais dû créer un nouveau compte, la recupération auto ne fonctionnait déjà plus) mais j'ai pas accroché au jeu alors j'ai pas essayé de recup mon vieux compte...
Salut,

Ben disons qu'un compte Allods tu peux aussi dire quels persos tu as, quels niveaux ils sont etc. Ça conforte le fait que c'est bien ton compte et il a moins de chance d'avoir été effacé (Allods est encore récent).

Dans ton cas, l'équipe d'Allods spécifiquement ne peut rien de spécial, donc ça tombe sur une équipe gpotato et perso je sais pas très bien comment ils sont organisés, c'est mon premier jeu chez eux :/.

Tu peux aller trainer du coté de Rappelz pour dire que t'as perdu ton compte et que t'aimerais le récupérer ? Ils ont pas des MJ qui font ça aussi ?
Le soucis vient ptet que les compte liés à Rappelz ont ptet été purgés un jour, et que t'es passé à coté ?

Mais clairement c'est un soucis avec gpotato, ici on ne connait que des moyens de contacter les MJ d'Allods, en semaine seulement, et encore pas toujours (ils bossent sur le prochain patch là, donc sont moins disponibles).

Bonne chance en tout cas.
Oui c'est ce que je disais, tu as un problème avec la patate, les mj Allods ne peuvent rien pour toi.
Les comptes Rappelz n'ont pas été purgés.

Envoie une requête à gpotato en suivant les étapes :
http://fr.cs.gpotato.eu/HelpDesk

Après avoir regardé ton screen, il semblerait que cela provient d'un problème lié à ton adresse email. Envoie-leur ce screen aussi! Explique leur ton problème précisément. Tu souhaites récupérer ton compte gpotato mais il ne retrouve pas ton adresse email dans la BD mais refuse que tu la réutilises pour un nouveau compte.
Donne-leur ton adresse et ta question secrète et ta réponse ainsi que, si tu le peux, les noms des perso Rappelz.

edit : leur support est tellement intelligent qu'il faut se connecter pour envoyer une requête. Je te conseille d'envoyer la requête via ton autre compte en précisant bien que le problème ne vient pas du compte duquel tu envoies la requête. Si tu as des questions, demande-moi, j'ai déjà fait une requête à la patate y'a un bail

edit2 : Et normalement ce sont des gens en face, s'ils ne comprennent pas, renvoie-leur plusieurs fois jusqu'à qu'ils comprennent. Si tu veux je peux relire ce que tu envoies pour clarifier
Dernière réponse après contact direct par mail:
Aucun compte lié à l'adresse que je ne peux pas utiliser pour me créer un compte car déjà utilisée

@+ sous le bus gPotato et vive les F2P

MDR, je suis tout gentil avec eux depuis 3sem.
Je leur envoi un mail pour leur dire d'aller se faire ***
1h après, je récupère tout ... Moralité, la prochaine fois je leur rentrerai direct dedans >_<
Citation :
Publié par gazekaekwa
Lol, ne désespère pas, le support est lent, mais pas incompètent
J'ai fais une requete lors du changement de mdp, et j'ai pu retrouvé mon compte après.
La même cependant pour mon cas ils n'ont pas étaient lent j'ai eu ma réponse le lendemain....
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés