[Videos] Fun on rage by Ossobuco

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici vous présenter quelques séquences vidéo prises par Pacha et Jose sur rage, have fun

Go beast - Pacha rencontre un drôle de phénomène aux quartiers nobles
http://www.youtube.com/watch?v=20yypE12viM

you can't touch me - Jose se fait gank par un assassin et un
barbare
http://www.youtube.com/watch?v=CPYPCfSi9O0

who's next ? pvp de petits groupes au champ des morts
http://www.youtube.com/watch?v=qr-1v-g_s8k
La 1ere et la 3e vidéo semblent avoir été censurées sur le forum officiel.

La 1ère mettant en scène Pacha, un barbare performant (par rapport à ses adversaires) adepte du comboskip.

Perso, je ne parviens pas à bien voir les actes délictueux, mais je n'y connais pas grand chose en comboskyp. On voit bien qu'il semble parvenir à casser ses animations avec plus ou moins de résultat mais surtout qu'il semble beaucoup plus mobile que ses adversaires.
Message supprimé par son auteur.
Putain comment t'es nul charlouf, tu l'a touché 0x omg!!!!!! va t'acheter du skill !!! ou go serv PVE CROM:!!! )))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Ganwulfr
Si je dis que le niveau est quasi nul sur ces videos, je me fais traiter de rageux?
C'est le problème, les mecs qui font des vidéos, ils sont souvent qualifiés de nuls, et ... comble de malchance, les cadors qui assurent ... ils font jamais de vidéo, c'est ballot quand même, sale coïncidence
Message supprimé par son auteur.
Je tenais quand meme a me defendre, oui je suis le barbare de la vidéo, mais je suis novice sur aoc (je viens de commencer) et c'est mon premier perso (charlouf également). Mais on aura notre vengenceance José!
Citation :
Publié par SCP
C'est le problème, les mecs qui font des vidéos, ils sont souvent qualifiés de nuls, et ... comble de malchance, les cadors qui assurent ... ils font jamais de vidéo, c'est ballot quand même, sale coïncidence
Non on ne s'est pas compris.

Je connais le gameplay de José sur le jeu, c'était le meilleur pom à son époque.

Je connais le gameplay de Pacha sur le jeu, c'était le meilleur chaman à son époque (Capone son barbare n'était pas en reste).

Je connais Zvetlanna sur le jeu, même chose, l'un des gros assa d'aoc (en plus d'être sympa).

'Fin bref, ce que je veux dire par là, c'est que le niveau général des videos est nul, pas qu'ils sont médiocres. Ca peut s'expliquer par diverses raisons: Bas lvl, but premier de la video (notamment de la première), reprise des gens, beaucoup de nouveaux joueurs... Non franchement, c'était pas un taunt, mais j'étais tellement sur que ça allait être pris comme tel que j'ai anticipé sur mon post x)
Citation :
Publié par Ganwulfr
'Fin bref, ce que je veux dire par là, c'est que le niveau général des videos est nul, pas qu'ils sont médiocres. ça peut s'expliquer par diverses raisons: Bas lvl, but premier de la video (notamment de la première), reprise des gens, beaucoup de nouveaux joueurs... Non franchement, c'était pas un taunt, mais j'étais tellement sur que ça allait être pris comme tel que j'ai anticipé sur mon post x)
Aaaaaah ok ok ok
Je bats ma coulpe et je me fouette les parties avec des orties fraîches, j'avais pris ça pour un troll j'avoue

(sinon, aucun lien, mais derrière la barbe du père noël, c'est Vic Mac Key ou Mussolini ou bien ?)
Citation :
Publié par SCP
Aaaaaah ok ok ok
Je bats ma coulpe et je me fouette les parties avec des orties fraîches, j'avais pris ça pour un troll j'avoue

(sinon, aucun lien, mais derrière la barbe du père noël, c'est Vic Mac Key ou Mussolini ou bien ?)
Chikatilo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés