Nvidia Optimus

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je prévois de m'acheter un xps 15 de chez dell (http://www.dell.com/be/fr/p/xps-15z/pd).
Tout me convient dans cet ordi a priori mais j'ai lu pas mal de truc sur la technologie optimus (qui fait switcher l'ordi de carte graphique en fonction des ressource nécessaire) comme quoi ca poserait des problemes avec certaines appli (dont certains jeux). En gros ca resterait sur la carte la moins puissante meme en faisant des réglages. Certains d'entre vous possèdent-il un portable utilisant optimus ? Quel est votre avis ?

Merci d'avance.
Je viens d'avoir mon nouveau pc portable et cette technologie.

Comment desinstaller ? Il reste sur HD Graphics Family. Et j'aimerais que mon pc tourne que sur ma GTX560M..

quelqu'un sais comment virer cette technologie ? rester sur sur ma CG ?

Merci
C'est automatique en fait: quand tu passe sur une appli (jeu entre autre) il switch sur la vraie carte vidéo.

C'est fait exprès afin de faire durer la batterie plus longtemps.

Tu as essayé de lancer un jeu récent afin de voir ce que ça donnait ?

Par contre rester sur la carte video à temps plein, n'ayant pas experimenté, je ne saurais te dire.
Citation :
Publié par Magun
C'est automatique en fait: quand tu passe sur une appli (jeu entre autre) il switch sur la vraie carte vidéo.

C'est fait exprès afin de faire durer la batterie plus longtemps.

Tu as essayé de lancer un jeu récent afin de voir ce que ça donnait ?

Par contre rester sur la carte video à temps plein, n'ayant pas experimenté, je ne saurais te dire.
Ca fonctionne. j'ai lancer PCM 2011 et il a switcher sur la GTx560M

Mais quand je vais sur le site nvidia pour faire la mise a jour de la CG, du coup, il reconnais pas ma CG..
Fais attention j'ai lu que les drivers de cg pour portable etait finalisé par le constructeur (par ex dell) et qu'il valait mieux les télécharger sur leur site plutot que sur celui de nvidia.

Bon pas bcp d'avis ca a pas l'air encore trop répandu en fait, le dilemme reste entier T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés