Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Ou c'est purement marketing afin de te convaincre que tu achètes un bien rare et que tu ne dois surtout pas attendre pour débourser tes "roros".
Quand c'est une grosse licence c’est aberrant le nombre de gens qui sont prêt à acheter les yeux fermés, ils auraient pu au moins lever la nda avant de lancer les pré-commandes.
oui mais ils expliquent dans la faq qu'il veulent volontairement limiter pour pas avoir trop de soucis au lancement. et que les shop seront rapprovisionner a la sortie
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui mais ils expliquent dans la faq qu'il veulent volontairement limiter pour pas avoir trop de soucis au lancement. et que les shop seront rapprovisionner a la sortie
EAware sont les pro du Bullshit tu sais, on se souvient encore tous de Dragon Age 2.
Après... pour une fois ils disent peut être la vérité.
Donc si je veux le pré commander, vous me conseillez lequel des deux suivants:

-Amazon
-FNAC

Sachant que je vais m'acheter l'édition collector. Ouai ouai pigeon tout ça, mais mon père et moi on est des gros fans de SW, alors googogogogogogogogo.
Citation :
Publié par StarGeek
Sinon pour les adhérents fnac :

Pour la collector, elle est payable en x3 50€ ...
Ca coûte combien pour adhérer à la FNAC? :P

N'empèche, ils font chier de balancer la préco du jour au lendemain comme ça.
Citation :
Publié par Kadgolgo
http://www.swtor.com/fr/precommander


quand tu clique sur precomander tu a une liste de pays et des magasin par pays. mais bon en suisse par exemple 1 seul des site vend le jeu actuellement et seulement en allemand ^^
ouais c'est moche, et sur le shop origin, je l'ai que en allemand aussi..
j'vais essayer de contacter virtual dreams.
Citation :
Publié par Khilmael
Ca coûte combien pour adhérer à la FNAC? :P

N'empèche, ils font chier de balancer la préco du jour au lendemain comme ça.
13€ / 1 année
9€ / 1 année pour les -26 ans (Merci Papa & Maman)

Et les 3 ans, je sais plus.

Edit : Enfaite, on dirait qu'il y a pas besoin d'être adhérent mais c'est un crédit ... Donc, cela sera plus cher qu'à l'origine (Exemple donné par la fnac : un truc qui coûte 100 = 2 mensualités de 50€ -> coût total = 101.58 (Car y'a le taux du crédit je suppose ...)
Je n'ai pas vu d'"édition boite deluxe" qui pourrait proposer l'equivalent des bonus de la version idoine digitale mais en ayant le support. 75 €uros pour n'avoir qu'un mail, je vais encore attendre car perso j'aime bien toucher ce que je paye ^^ et 150 €uros pour le collector, je ne peu pas envisager une telle dépense sans avoir testé le jeu ou du moins sans levée de NDA et , qui plus est, sans date de sortie.

Et il y a ceci qui m'inquiete un peu : "Un marchand unique du jeu qui propose une gamme d'objets réservés aux acheteurs de l'Édition Collector" une bonne façon de diviser les joueurs ça...
Je m'embrouille là entre les différents liens..


Si je veux la version BOÎTE du jeu, version normale à 55e, vous me conseillez de préco sur quel site ? (Amazon, FNAC, ... ? )
Citation :
Publié par nico91
Je m'embrouille là entre les différents liens..


Si je veux la version BOÎTE du jeu, version normale à 55e, vous me conseillez de préco sur quel site ? (Amazon, FNAC, ... ? )
J'ai jamais commandé chez Amazone mais j'en entend que du bien, en revanche fnac bonjour les mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Kadgolgo
http://www.swtor.com/fr/precommander


quand tu clique sur precomander tu a une liste de pays et des magasin par pays. mais bon en suisse par exemple 1 seul des site vend le jeu actuellement et seulement en allemand ^^
Oui je sais mais les liens qu'ils donnent ne vendent que la version normale


Pour ceux qui pleurent pour le prix de la collector, la statuette vaut à elle seule la moitié de ce prix. Et comme en plus elles sont limitées, elles prendront de la valeur dans le temps.
Citation :
Publié par Ouranoss
J'ai jamais commandé chez Amazone mais j'en entend que du bien, en revanche fnac bonjour les mauvaises surprises.
je n’ai jamais eu de problèmes avec amazon. c'est relativement rapide et je n’ai jamais eu de dégâts.
Citation :
Publié par Hargo
Pour ceux qui pleurent pour le prix de la collector, la statuette vaut à elle seule la moitié de ce prix. Et comme en plus elles sont limitées, elles prendront de la valeur dans le temps.
Je dirai carrément le prix de la boite. Gentle Giant c'est genre comme Sideshow, 300€ la statuette.
Citation :
Publié par Ouranoss
J'ai jamais commandé chez Amazone mais j'en entend que du bien, en revanche fnac bonjour les mauvaises surprises.


Nan mais en fait ma question c'est pas tant sur le vendeur mais sur ce qu'on achète


Si je préco là sur Amazon ou sur micromania, j'aurais la version boîte ou la version digitale ?

(je suis sûr à 99% que c'est version boîte vu que la plateforme Origin a l'exclu de la version digitale, mais je préfère en être sûr)
Citation :
Publié par nico91
Nan mais en fait ma question c'est pas tant sur le vendeur mais sur ce qu'on achète


Si je préco là sur Amazon ou sur micromania, j'aurais la version boîte ou la version digitale ?

(je suis sûr à 99% que c'est version boîte vu que la plateforme Origin à l'exclu de la version digitale, mais je préfère en être sûr)
Comme tu l'as dis, ils ont l'exclusivité chez origin, donc tu ne peux qu'avoir la version boite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés