new origine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silvoss34
Mais ou va t'on farmer si il n'y a plus de chaos ????
What ?
Les zones chaos vont disparaitre ?
Les set associés aussi donc ?
A quoi vont servir les gadas dans ce cas ?

Je n'ai pas vu cette info dans le changelog, c'est possible d'en savoir plus ?
C'est les on-dits , les infos sa va sa viens , pas tjs juste ...

J'ai juste entendu dire que les chaos allé être supprimer ... Peut être est ce une refonte , un nouveau nom ... Je sais pas , on sera fixer demain ...
Bwah le mieux se sera la combattante =D , surtout les fami monture et les nouveau boss que je need !!

Ps : quelqu'un sait sinople faire la combattante il faut un perso 20+ de n'importe quel sexe ou obligatoirement avoir une fille vl 20 mini deja ???
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
En ce qui me concerne l'absence d'engouement pour une classe est justement un argument pour m'attirer vers elle en général :-)

Après au delà du gameplay et de l'efficacité du perso, je trouve il est vrai que l'invocateur est bcp moins charismatique que la combattante.
C'est vrai que perso je trouve que la combattante a plus la "classe" ...

Mais d'après les vidéos que j'ai ou voir , son gameplay a l'air pas mal compliquer ... Avec elle ce n'est pas un perso qu'on contrôle mais deux ... Donc double combinaisons de skill puis encore une lorsque les deux fusionne ... J'ai peur pour ma barre ...
Et puis les skill sont "long" a cast ( bon c'est un ombre qui parle j'ai l'habitude des sort qui parte vite ) donc dans la vidéos soit le mec était assez moyen dans le contrôle soit ce n'est pas une classe tres facilement jouable ...

Ce n'est qu'une impression , peut être ont ils changer la classe dans notre mise jour ...
Citation :
Publié par Enyna
J'ai comme la mauvaise impression que ca va pas etre facile de différencié la jumelle a attaqué et celle a laissé en PVP... :/
Sur les quelques vidéos que j'ai vu, la Jumelle ne porte pas d'équipement alors que ton personnage principal oui, ça ne prête pas trop à confusion.
Elles n'ont de toute, à ce que j'ai vu dans les vidéos, pas l'air de vraiment se séparer, les 2 jumelles.

La distinction n'est donc pas très importante à priori.
J'ai moi même testé la combattante sur un serveur privé par curiosité.

Il n'y a aucune confusion entre toi et ta jumelle car, comme cela à déjà été dit précedemment, cette dernière ne porte pas d'equipement (mis à part les armes )
Tiré d'un joueur du Forum officiel :
Citation :
Passons aux informations importantes concernant cette maj. commençons par son nom.

Vous avez tous en tête "Nouvelle origine". Oui mais celle si est le chapitre 0 , la MaJ nous sortira 2 chapitre. le 2e est le chapitre 4 surnomé libération Elga. Une traduction que j'ai fait en regardant le titre du server US.

les bon points de la maj :

- Les set se redropent comme avant dans les 4 objet de base . (tout les set seront dropables même si vous êtes pas de la meme classe) comme avant la maj de Paris contre Attaque.

- Le champ chaotique disparais. (plus de farm arme en champ chaotique) pour les DJ chaos, beaucoup plus accessible qu'avant / et plus besoin de bouclier spacio-temporelle.

- Une nouvelle arme (Elga nv (80 surement)
Avec le lien pour les armes 80 qu'il a offert.

Tout ceci n'est que les affirmations d'un joueur, ces infos peuvent être erronés.
Citation :
La maintenance est à présent terminée. Vous pouvez télécharger le client Nouvelles Origines dans sa globalité. Bonne découverte ! #Dragonica
A l'instant sur twitter !
Enjoy !
pour la zone chaos comment sa se fait si tu a raison que j'ai encore mes parchemins que y a une quête héroique qui me demande de dégommer un boss élite en zone chaos et est ce que c'est normal que j'ai charger la version hier et que y me dise de refaire la MaJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés