[Actu][16 07 11]World of Tanks vs World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le nouveau projet de Wargaming.net, MMO mondial d'avions de guerre a récemment annoncé à l'E3 aura le même profil économique que WoT, avec de l'or, les crédits, et l'expérience en tant que devise principale de gagner et de dépenser pour progresser.


Wolrd of Warplanes présentera une interaction globale avec World of Tanks, qui débutera avec le partage de l'or et de l'expérience libre entre les deux jeux pour les joueurs, qui ont enregistré des comptes dans les deux d'entre eux sur un seul email. Cette fonctionnalité permettra à la communauté de Wargaming.net de planifier leurs dépenses et gérer exactement la quantité d'or et de l'expérience qu'ils veulent sur l'un des jeux.

Le PDG de Wargaming.net, Victor Kislyi."Nous avons des milliers de joueurs sur les serveur de World of tanks, qui ont acquis une effroyable et grande expérience dont ils ne savent que faire. Avec cette option de partage, nous leur disons - hey, voici notre nouveau jeu, et il est aussi brutal et addictif que World of Tanks ».

World of Warplanes est le combat de vol d'action mis en jeu MMO dans l'âge d'or de l'aviation militaire. Le jeu se poursuit sur le thème la guerre des blindés marquée par WoT et jettera les joueurs dans une lutte incessante pour la domination aérienne.

Basé uniquement sur des avions, World of Warplanes va permettre aux joueurs de construire à grande échelle des carrières de pilotes virtuels proposant des machines de plusieurs époques clés, fixant la Première Guerre mondiale à partir période avec "Biplans" et jusqu'à prototypes chasseur à réaction qui a conduit le chemin de modernes les forces aériennes.

World of Warplanes présentera une large gamme d'oiseaux de guerre, chacun d'eux unique dans leur efficacité et leur comportement. Les pilotes virtuels pourront choisir trois classes principales Warplane - combattants monomoteur léger capable d'engager les ennemis dans des combats canons (dogfights), bimoteur combattants avec leurs attaques meurtrières en ligne droite, et les strafing aircrafts, la menace redoutable pour les cibles au sol.
Source
Les mono et bi ok. Mais les "strafing" ?? c'est a dire les bombardiers ? Si c'est uniquement avions vs avions, je vois pas trop comment ils vont les rendre intéressants, à moins d'avoir des objectifs au sol, comme détruire des entrepots en lieu et place de capturer un drapeau. Ou mieux avions+tanks vs avions+tanks
Le strafing, appeler aussi mitraillage, est une technique qui consiste a volé a très faible altitude, et de mitrailler/bombardé les position ennemie.

Cette tactique est relativement efficace, sauf si l'avion arrive en face de la DCA ennemie.
Si l'avion arrive par une position latterale a la DCA, le tracking de la DCA ne sera pas assez rapide pour lui tiré dessus (tracking = vitesse de rotation).
Il y'a aussi l'avantage sur un terrain boisé/accidenté (avec du relief genre colline/vallons) de ce faire détecté beaucoup moins facilement.

Cette technique n'est plus beaucoup utilisée aujourd'hui, car trop risquée.

Sinon le strafing peux aussi faire référence au avions de type bombardier en piqué.
Citation :
Publié par Max-x
j'ai un peu du mal avec la notion d'avion "lourdement" blindé quand même...
Tout n'est qu'une question de contexte. Dans l'aviation, tu verra rarement des canons de plus de 20mm.
Donc un avions qui résiste à plusieurs tirs de DCA sans se désintégrer ou perdre son aile, c'est possible, et c'est considéré comme "lourdement blindé".

Après, si tu tir dessus avec un char comme ont tentés (sans grand succès) nos amis les russes, le jour où ça touche, il ne reste plus rien de l'avion ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés