Crédit doublé

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis nouveau sur WoT, j'aurais une petite question svp.

Aujourd'hui, j'ai remarqué que je faisais énormément de crédit, le double de la normal. J'ai donc posé la question in game, et un type m'a dit que pour la journée certain tank(don le mien) recevait double crédit.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui demander comment je pouvais voir quel jour et quel char on le bonus quand il y en un. C'est pourquoi je vous le demande.

Merci d'avance pour vos réponses!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
meme avec un hetzer (elite dirons nous), ta moyen dendommager un gros tank par derriere , voire les flancs, pour cela il faut etre assez pret, le hetzer reste tres manoeuvrable comparé au Tier 8+
Vas dire ça au tigre qui c'est prise 3 105 HE dans les chenille a bout pourtant
Citation :
Publié par Max-x
Vas dire ça au tigre qui c'est prise 3 105 HE dans les chenille a bout pourtant
la je suis pas sur mais, il me semble que le fait de tirer dans les chenilles, ca fait qu'immobiliser le tank, et il subit peu de degats. Enfin cest ce que je remarque toujours, meme en ayant foutu 5 ou 6 obus dans les chenilles du gars... (evidemment quand tu monte en tiers tu fais plus ce genre derreur, vu le prix des obus).

Pour obtenir de meilleurs résultats, moi quand je vise, jessai vraiment de viser les pts sensibles du char en question, genre foutre mon viseur pile poil sur le réservoir dessence ou le ratelier de munitions, ou bien sur la partie la moins blindée du char (le cul!)
Actuellement, moi je tire au 88 mm 1er modele existant (je viens d'avoir le jadgpanther) a obus perforants (compte gratuit) et cest ma seule chance de men sortir de cette facon

Et dans le pire des cas, si ta pas moyen de perforer la cible, abstients toi, reste caché et attend une meilleure proie (ca va etre la devise de mes TD ca)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et dans le pire des cas, si ta pas moyen de perforer la cible, abstients toi, reste caché et attend une meilleure proie (ca va etre la devise de mes TD ca)
Ca c'est le genre de choses qu'on ne se dis jamais avec un TD russe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés