Soucis une souris gaucher .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

J'ai récemment racheté une souris, et quitte à m'amuser un peu j'en ai pris une pour gaucher avec des boutons de raccourcis sur la droite, donc pour le pouce .

Bref, je déballe mon acquisition tout content, je me dis "chouette je vais pouvoir mettre mes sorts d'invocateur sur les boutons, moi qui rame un peu d'habitude"
Seulement 2 problèmes se sont posés, un pas très grave, un autre qui me gache un peu le jeu .
le premier c'est qu'on peut pas mettre les sorts d'invocateurs sur les boutons, et y'en a qu'un qui marche sur les deux .
le deuxième, bien plus ennuyant, c'est que si sur windows, et sur n'importe quoi d'ailleurs, les clics gauche et droit sont configurés en "normal" (pas en gaucher quoi, parce que j'ai toujours eu cette habitude), IG c'est le clic gauche pour se déplacer, et le droit pour selectionner, ce qui est très chiant, d'autant que je ne peux pas changer ça, que ce soit dans le menu d'options ou en inversant les boutons de souris via le panneau de configuration windows, et je voulais savoir s'il était possible de trouver autre chose pour avoir une configuration "normale" IG.

merci d'avance .
Quelle marque?
Car souvent la souris est accompagné d'un logiciel et souvent il est assez parametrable pour attribuer une touche a un bouton donné sur un programme voulu.
En gros mes boutons souris sont tous ce qu'il y a plus de classique sous window mais dans un jeu, les attributions de touches de ma souris changent (utile qd un prog ne reconnait pas les boutons mouse4 mouse5... ou config touche alt sur la souris)
Je savais même pas que ca existais des souris pour gaucher

Sinon dans le pire des cas prends ton ancienne souris le temps que tu arrive à trouver une solution,.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés