Plus de representant francais?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après 1 semaine de recherches et de vent IG, je ne trouve toujours pas de clan francophone....
J'ai vue plusieurs clan Anglais, Italien, grec, polonais, russes mais aucun français... Donc si un clan (meme petit) étant francophone existe encore, peut il donner signe de vie? Car j'en ai fait des forums mais pas une trace fréquente d'une guilde comme telle.... c'est dommage... :/
Oui, cela fait 1 semaine que je joue et j'ai rejoint le clan "TrickOrTreat" une grande majorité de FR avec mumble a dispo !

et pendant cette semaine ou je suis débutant je suis lvl 74 , oui oui en 1 semaine avec le double xp (oui j'ai un peut dormi ^^)

PM : iCamranba , Zangdard0

Serveur : Naia (euro)
C'est vrai qu'en fait je ne connais aucun clan 100% français sur Chronos à l'heure actuelle. Y'a surtout des clans euro. Camelot (où je suis) a des membres français, mais aussi des allemands, des espagnols, des portugais, des grecs, etc.
> Facebook
Bonjour,

Pour votre information le clan DregoMorn va renaître de ses cendres par l'intermédiaire de la structure Remake-online : http://www.remake-online.com.
La section sera ouverte courant Aôut voir début septembre, nous vous donnerons des informations supplémentaires d'ici peu.

Pour le moment vous pouvez prendre contact avec Heebhan, ZeroOne, et moi même Maleduine.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés