Les Pets :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant repris depuis peu je me suis acheté le pet "cochonou" de l'item-shop ncsoft . je l'ai pris pour le skin et pour le fait que c'est un pet de production. Ce qui est cool c'est la free pièce toutes les heures, par contre je peu aussi obtenir des "manastone et pierre d'enchant" en le nourissant. J'ai voulu tester et après avoir dépensé 4 millions en bouffe au pnj , il ma chié une manastone PM+60 .
Avez vous déjà eu quelque chose d’intéressant avec ce genre de pet ?
j'avais lu un message un peu similaire au tien je sais plus où, mais en gros le meme probleme, il avait un porgus ou un nom comme ça et ça lui filait des pierres de mana de mrd...
A la limite le mouton qui te file des pétales de fleurs/teintures tu peux chopper des trucs sympas :')
(genre des pétales asmos qu'on peut plus trop aller chercher sur place)

Par contre le cochon... Ouais c'est chaud y m'a jamais rien filé de valable.

Idem le griffon qui file de l'ether (moisi)

Celui qui est censé filer la paire d'ailes éternelles lui au moins il file souvent un bon gros paquets d'ailes grises qui remboursent la bouffe. Bon des fois ils te filent 10 ferillas aussi...
Et il te cap gain de khinas en 2h, hélas

Bref, pour ceux qui ont du khina à perdre ou de la bonne grosse chance !
Citation :
Publié par Chefhra
Bref, pour ceux qui ont du khina à perdre ou de la bonne grosse chance !
Oui je confirme, à de rares exceptions et à condition d'être chanceux, c'est juste une perte de temps et de kinahs.

Les pets sont des kinahs sink, ou une manière de réguler la somme totale de kinah disponible sur les serveurs.

Tu as de grosses chances de perdre ta mise, et de très très rares chances de gagner de l'argent sur l'opération.

Bref, c'est du loto.

A la limite mieux vaut investir 20M de temps en temps dans une arme de l'ainé, et la dez. Là tu peux perdre 20M d'un coup comme te faire 100M.
Et sur le long terme, tu as de bonnes chances d'etre plutot positif au bilan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés