Lag anormal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas trés fort en informatique,je connais juste quelques petits trucs que j'ai appris vite fais mais bon..
Alors voilà j'explique mon problème:Je possède un ordinateur portable avec les configurations suivantes:

Processeur: AMD Turion Dual-Core 2.30GHz
RAM:4,00 Go
Carte graphique: ATI Readon HD 3200 Graphics

Ma carte graphique n'est pas puissante,mais vu que Dofus est un jeu flash,j'estime qu'elle est amplement suffisante pour jouer à plusieurs comptes.
Pareil pour mon processeur et ma RAM,largement assez pour faire tourner plusieurs comptes.(enfin je suppose,vu que je connais des personnes qui ont moins que sa et qui peuvent faire beaucoup plus)

Donc voilà mon problème est que le jeu n'est pas fluide même à 1 compte,sans que je mette toutes les qualités au minimum (Qualité basse mode créa à 5 etc etc...)

Ma connexion internet est bonne,elle varie autour de 60ms,mais peut dépasser les 200 (rare) quand le jeu à touner longtemps et que je suis sur une map à forte population.

PS:J'utilise Game Booster ce qui diminue un peu le lag

Merci d'avance!
Oui désolé,un lag est toujours anormal mais ce que je voulais dire c'est que souvent le lag était du à une mauvaise config ou connexion internet,et que ce n'était pas du tout mon cas..

Sinon je viens de mettre à jour les drivers,presque tout était à jour donc je ne pense pas que je vais pouvoir jouer à 8 comptes en qualité maximale tout d'un coup.
Citation :
Publié par benjiulrich015
Oui désolé,un lag est toujours anormal mais ce que je voulais dire c'est que souvent le lag était du à une mauvaise config ou connexion internet,et que ce n'était pas du tout mon cas..

Sinon je viens de mettre à jour les drivers,presque tout était à jour donc je ne pense pas que je vais pouvoir jouer à 8 comptes en qualité maximale tout d'un coup.
C'est pas parce que tu est a la fibre que tu est a l'abris d'une petit baisse de regime du au FAI
Citation :
Publié par [Mai]Draki
C'est pas parce que tu est a la fibre que tu est a l'abris d'une petit baisse de regime du au FAI
Bon comme je l'ai dit dans mon premier message je suis pas fortiche en informatique,en gros si j'ai bien compris ton message j'ai pas grand chose à faire pour résoudre mon problème?

Merci quand même à tous ceux qui m'ont donné une réponse.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Je signalais simplement que même avec une connection en beton , il arrive parfois que du coté du fournisseur , sa bug .
Ok,mais bon quand même pour que je joue dans ces conditions faut vraiment qu'ils aient un problème...J'ai quand même SFR ^^
Il se peut que d'autres connexions internet, des téléchargements ou un éventuel service de télé illimité (en général les offres proposant la fibre optique comprennent ce genre d'offres.) "mange" ta bande passante d'où ce lag sur dofus. Parce que vu ta config tu devrais tenir 8 comptes haute qualité.

Après ça peut aussi venir du fait que tu prennes pas soin de ton matos mais ça y'a que toi qui le sait.
Merci pour ta réponse,j'ai peut-être trouve le problème et ta réponse m'y a fait penser.quelquechose mange en effet ma bande passante,mais je ne sais pas encore si c'est vraiment sa.Je verrai demain,en tout cas un grand merci a tous ceux qui ont répondu a mon sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés