Le nouveau souffle d'Ulette.

Répondre
Partager Rechercher
Plop!

Etant rôliste quand j'ai des camarades sous la main, la map où a lieu tes réunions m'intrigue. J'en connais des maps cachés/jolies, mais celle-là m'est incconue. Pourrais-tu m'indiquer sa position s'il te plait?

D'avance merci

Lesinge, Agridien non-kikoo (une rareté légendaire )
Pluie faisait tourner ses méninges à 200% ce soir là. Il ne trouvait aucun moyen d'optimiser la puissance contenue en ses dagues achetées dernièrement. Il questionnait les vendeurs et forgeurs professionnels, mais que nenni, la seule solution était de dénicher un certain Dofus d'une rareté légendaire... Tant pis, ce serait pour plus tard. C'est alors qu'il vit cette annonce d'un dénommé Carotte, il se dit :

- Rejoindre des aventuriers d'autres horizons pour discutailler autour d'un bon poulet roti à la braise, pourquoi pas, ça aura au moins le mérite de me changer les idées...

Puis il reprit son sac en laine de Boufton Blanc sur son dos et repartit inlassablement couper du bois aux alentours de Bonta.

[HRP : super initiative, je ne l'avais même pas remarquée ! Moi qui me plains quotidiennement du manque de RP sur ce jeu... à quand la prochaine rencontre ?]
Arrivé un peu en retard, nous n'étions que trois. Peut être l'heure et le jour ne sont ils pas adaptés à une reprise.

http://nimga.fr/m/yTco4.png

Nous nous sommes amusés, après avoir observé un bataillon de poolays, nous avons goûté le pain au pavot pour alimenter le 'comment se déplacer sans toucher le sol'. Après avoir planté, je me suis affalé et eu quelques hauts le coeur, mais ce n'est que partie remise!

[HRP] Jusqu'à présent c'était jeudi 21heures, mais peut être le jour et l'heure seront modifiés, passe mercredi prochain voir si j'édite l'heure. Nous te compterons avec plaisir à notre table [/HRP]
[HRP] Je comprend, il faut voir oui, samedi aprem, ou dimanche, mais entre le sport du samedi aprem des jeunes et la gueule de bois du dimanche/la découverte de la chambre d'une personne opposé, on aura des pertes dans les deux cas, mais j'y réfléchis.[/HRP]
[HRP]Évidemment, à long terme je souhaiterais instaurer une forme de permanence mais je n'ai pas compté plus de dix rôlistes, ce qui est passablement peu. Autant qui me joignent par MP demandant si un BG est nécessaire pour participer Nouveau Souffle. (J'en profite pour répondre: Non, le NS est là pour former une cohésion entre les rares rôlistes présents sur Ulette.) [/HRP]
Mardi 18 heure (faut voir si y'a des rôlistes qui peuvent pas arriver chez eux à cette heure, je peux proposer 19 heures, mais on arrive dans la période repas :/) et Samedi 21 heure. Si vous avez des suggestions et de l'argumentation, je suis preneur.
La session de mardi a été plus animée que je ne l’eus craint.
http://nimga.fr/m/NBDr2.png
Nous sommes cependant loin de pouvoir mettre en place des contes sans failles, beaucoup des participants sont débutants, mais ils apprennent bien.

Samedi 21 heures!
Pluie était en quête d'inspiration depuis quelques jours. Il avait bouclé l'écriture de son dernier recueil de poésie romanesque et souhaitait trouver une thématique intéressante et entrainante pour mettre en forme une énième nouvelle. Alors il se baladait dans le monde des douze, monde s’avérant parfois source d'inspiration, et ce au gré des rencontres.

Il vit l'annonce de Carotte qu'il avait déjà remarquée quelques jours plutôt, elle indiquait que dans la soirée, il y aurait une petite rencontre dans une maison d'Astrub, un apéro entre gens honorables et conteurs d'aventures.

- Voilà une soirée qui risque de s'avérer intéressante et riche en nouvelles idées. J'y serai présent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés