Perso optimisé ? Lequel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord désolé si ce sujet à sa place ailleurs, si c'est le cas excusez-en moi !

Je dispose d'une somme de kamas me permettant de me parchotté stats et sorts entièrement.

J'aimerai savoir quelle classe faire et surtout vers quel élément la tourné (Multi je suppose) pour qu'elle puisse être éfficace aussi bien à BL qu'à HL (50, 100, 150 ... 200).

Est-ce qu'un Sadi peut convenir à ce genre de demande ?

Je ne recherche pas un autowin pvp (coucou crâ 50, sacri 145, ...) mais une classe qui me permet de m'amuser tout en étant pas la risée en pvp. (70% de victoires ?)

Merci d'avance,

Klep'
Hello,

vu tes moyens et ta demande, sadi est je trouve un bon choix. tu auras peut être un peu de mal à bl (et encore), par contre plus tu vas avancer dans les lvls, et plus tu seras puissant, pour finir invincible vers les 190/200.

Comme autre choix, je verrais bien un xélor, ou même un sram, qui tiendront bien la distance, quoique le sram s'essoufflera passé le 170.

En gros pour moi c'est sadi/xélor/sram. Mon préféré est le sram, objectivement celui répondant le mieux à ta demande est de mon point de vue le sadida.

J'espère que ça pourra t'aider
Merci pour cette réponse rapide, peux-te m'en dire plus sur ce Sadi qui à l'air intéressant à jouer ?

Edit : Ces réponses, apparement le Sadi aurait l'air d'être bon, tous les sorts sont à monté ? toutes les carac's à parcho ?

Klep's.
Le sadi, c'est typiquement la classe qui gagne énormément à être opti. Plus tu vas t'investir dedans, plus il va être puissant, et c'est carrément exponentiel.

En gros, parchottage intégral. Pour l'élément, un multi-élément bien sûr. L'idée c'est de partir vers les bas levels avec un sadi fourbe, puis dès le level 90, un mode feu/terre semi-fourbe. Au fur et à mesure des levels, les équipements te permettront de jouer aussi air pour profiter de sacrifice poupesque. Tu gardes toujours comme élément principal le feu.

Ensuite tu prends ton stuff en fonction des levels, parfois plus feu/terre, parfois la force manquera un peu. L'idée, c'est de gérer les adversaires à l'usure, avec des poisons, un flood de poupées, et une entrave pm,po, qui couplée à ta capacité de débuff, est redoutable.

Tu dois dois toujours chercher un maximum de +dom's pour rentabiliser tes sorts qui n'ont pas de gros dégâts de base, et surtout avoir beaucoup de po, un minimum de 6/7 est bien.

Pour les sorts, c'est là que tu feras la différence, plus tu peux en monter, plus tu seras puissant. ça tombe bien, tu annonces que tu peux tous les parchos

Feu de brousse, herbe folle, poison paralysant, ronce insolente, ronce apaisante, tremblement, vent empoisonné, sacrifice poupesque, arbre, folle, gonflable, ronce multiple..... plus tu en rajoutes, plus t'es polyvalent, plus t'es polyvalent, moins les adversaires te résisteront.

Pour plus de détail, je t'invite à te référer aux wikis correspondants, c'est à dire sadi fourbe,feu et multi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés