Argo online et c'est probleme

Répondre
Partager Rechercher
Stop flood

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126122

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1131738

En + d'ici

Patience, une réponse va venir...

Edit encore un qui se rajoute :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139638

Tu vas provoquer l'énervement et ne va rien obtenir au final.
Alors que certains auraient pu t'aider, c'est bête



@dessous : Rhaa mais l'aide pas , il a only flood après tout
Explique ton probléme, dire que le jeu est lent c'est vague.

Je suppose que c'est juste un soucis de matos, tu peux nous donner ta config si tu la connais ?

Essaie de mettre le jeu avec les effets au minimum ( j'suppose que c'est dans option > affichage ou video)
Le serveur est sûrement en maintenance. (je ne peux pas tester)
Sinon je vois pas.

Note personnel : Soit poli un peu, tu ne respect déjà pas la moitié des règles.
Citation :
Publié par pitbul89
tu peu me rpd
Pour information, je tiens à préciser que vous êtes sur un forum... Lieu d'échange d'informations du moment ou vous commencez à en donner.
Merci donc de préciser votre problème, la description de "Lent" peut signifier énormément de choses...

Je tiens aussi à vous écrire que le nombre de caractère n'est pas limité dans un forum, vous pouvez à tout à loisirs égayer votre phrase avec des mots entiers, des adjectifs qualificatifs voir mêmes des ponctuations.
Arf la fonction "éditer" est ton amie, pitbull.

Explique un peu mieux ton problème et dans un français un peu plus correct, s'il te plait.
Tu n'as surement pas un pc adéquate, tu a plusieurs solutions, comme acheter du matériel pour améliorer ton pc, ou acheter un nouveau pc.

Ou te rabattre sur des jeux un peu moins gourmand comme Conquere 2.0 ou Eudemon Online.

Bonne chance !
Titre : "Argo Online et c'est problème"

Charte du forum : écrire dans un Français compréhensible de tous ...
Je veux bien que c'est les vacances, mais quand même.

PS :
Citation :
Pour information, je tiens à préciser que vous êtes sur un forum... Lieu d'échange d'informations du moment ou vous commencez à en donner.
Merci donc de préciser votre problème, la description de "Lent" peut signifier énormément de choses...

Je tiens aussi à vous écrire que le nombre de caractère n'est pas limité dans un forum, vous pouvez à tout à loisirs égayer votre phrase avec des mots entiers, des adjectifs qualificatifs voir mêmes des ponctuations.
Je suis carrément fan et sans aucune ironie de ma part.
J'apprends le français online est disponible tu verras c'est très dynamique comme jeu.

On devrait avoir le droit de porter plainte contre les types comme toi qui agissent comme des virus orthographiques même chez les plus performants
C'est + son flood de la même question, toujours aussi mal écrite sur des Topic qui n'ont aucun rapport qui dérange...

Après faut pas se mentir...

-> Compte voyageur->écrit comme un pied-> ne respecte pas règles

On nous offre un Punching Ball ?


Ps : Rhaaa ! Et puis elle est où la modération pour les autres Topic pollué par son flood ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés