Pb. de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé Argo, et lorsque je lance le launcher j'ai une fenêtre qui s'ouvre et ça me dit "disconnected with server" et j'ai juste un bouton "OK" lorsque je clic dessus tout se ferme (launcher y compris)

Est ce que quelqu'un à ? ou eu ce pb ?

Merci.

EDIT : Apparement les serveurs ne sont ouvert, alors ça doit être normal !
Oui, je penses pour le début d'aprem.

Citation :
ARGO Online
At the moment we are working on the integration of all the alaplaya accounts(login) into the Game DB. So we get closer to open the game
Postez il y a moins d'une heure sur la page facebook
Bonjour, j'ai un autre problème de connexion. Quand je tape mon login et mon mdp sur l'écran d'entrée, ca charge à l'infini et j'ai un message me disant "if the connection if delayed, please reconnect". J'ai beau me reconnecter il se passe toujours la même chose.
J'ai quand même réussis à jouer 2 fois sur l'espace de 2 semaine (environ 25 tentative de connexion à des heures variables sur cette période).

J'ai un perso niveau 3 et ca ma vraiment mis l'eau a la bouche .

Est ce que ca pourrait venir du fait que je joue depuis un disque dur externe et que donc les info du jeu passe par usb vers mon pc (mais ca me semble bizarre vu que Warhammer online, Aion, BF2142, league of legend, etc fonctionnent très bien de cette manière).

Merci de m'avoir lu et à celui que pourra m'aider!
slt j'ai le même problème pourtant j'ai bien téléchargé le jeu (même si ça a duré 4 heures) et je ne pense pas que le problème vient de là.
PS. j'ai toujours pas encore joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés