Recherche d'un mmo qui en vaut la peine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Après 5-6 ans d'officiel sur Lineage 2, trois persos 85, je commence à me lasser de ce jeu (en attendant l'ultime Maj). J'arpente donc depuis quelques temps les F2P pour voir si j'accroche sur quelque chose. Hélas ça n'arrive pas, j'en viens donc à demander de l'aide.

Mes critères de recherche:

- F2P ou P2P, pas de soucis de ce côté la. Si c'est un F2P si possible que le cash shop ne soit pas primordial pour monter un perso.

- un mmo avec un vrai système de pvp. Je vous laisse juger si un mmo possède ou non un bon système de pvp. (jouant à L2 je sais que je ne retrouverais pas la même chose)

- Le pve ne me dérange pas, j'aime farm pendant 10 à 12h sans pause (aimons les mmo coréens)


J'ai essayé :

- Allods Online
- Grand fantasia
- Eve Online
- Rappelz
- King of Kings 3
- Argo online (peut être approfondir celui la)
- Battle of Immortal
- Forsaken world
- Eden eternal (pas encore de contenu pvp dommage)
- Aika global
- Vindictus
- Aion
- Tera (dommage pour les mauvaise feedback Kr)
- Wow

Il doit y en avoir d'autres mais je me souviens pas de leur nom pour le moment.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère qu'avec l'expérience de la communauté JoL je trouverai mon bonheur

Cordialement, Faltry.
de plus en plus de gens cherche pour du pvp car ils ont X année de pve et on sait bien qu'a haut lvl ^^ on se lasse

alors jpeux pas t'aider car moi aussi je cherche
Il n'y a aucun jeu pvp digne d'un Daoc a l'heure actuelle (ou alors je connais pas)

Mais si tu aime le genre regarde Darkfall
les bon point sont le réalisme et le fait que comme c'est plus "dur" y'a moins de kikoolol
et ce genre de jeu ou la Titanicité euh pardon la simplicité ^^ est peu présente

sinon j'ai testé comme toi ces jeu (sauf vindictus qui pourtant m'avais l'air sympa en pvp et j'attendais de test la vf en fin d'année)

Sinon ya warhammer pur RvR ou tu peux lvl uniquement en bg+ rvr (jai fait 2ans dessus c'est excellent mais comme tout jeux actuel les société se foutent de no't gueule helas ...)
Je crois que beaucoup de joueurs cherchent un Mmo qui vaut le coup de s'investir complètement.

Plus on en Test plus nos exigences sont strictes.

Après je pense qu'il faut s'armer de patience pour l'année 2012, qui sera une très bonne année pour le Mmo.

Sinon pour cet été je conseille Dragon Nest et Rusty Hearts, qui vont arriver très bientôt en CBT.

Mais faut aimer le genre

Ps : Le PvP de Rusty ( je n'ai vu que quelques vidéos ) m'a l'air fort sympa
Pour Darkfall j'avais déjà regarder il y a un peu de temps, mais les vidéos et recherches approfondies ne m'ont pas plus même si le concept à l'air sympa.

Pour Dragon Nest, effectivement je l'attends aussi dans nos contrées. Un ami l'a testé sur les versions asia et les lags + deco sont insupportables d'après ce que j'ai compris. Donc wait & see.

Rusty hearts je connais pas je vais regarder ça de plus près.

Pour Shaiya de même, à tester.

Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres choses à proposer n'hésitez pas.
Cordialement, Faltry.
après je reprends Moshi-Moshi
on a des grosse exigence
a l'époque (ya 15 ans pour moi) oh un mmo bah il était énorme
la avec 15ans d'xp (ma barre pas encore pleine )

Bah ok c'est pvp mais bon faut un minimum car pour des gens qui cherche du reel pvp
un jeu comme RIft avec 5 bg... et des pseudo open map sans objectif etc
... bah c'est un pvp bof

donc je pense que comme Faltry et moi meme cherchons un jeu non pas PVP mais RVR
car le pvp est une sorte d'attrape nigaud au mmo aujourd'hui on dis pvp par ci par la pour attirer les joueurs mais ya aucun contenu ou alors pauvre

voila donc Daoc, war pour le vrai pvp a mon avis et Prime (bcp de gens l'espere)

jvais regarder rusty car tu m'intrige^^
C'est vrai qu'une fois qu'on a gouté au siege de L2 (200vs200) avec un dominator pour buff toute une ally c'est beau et on retrouve ça nulle part ailleurs.

En espérant que la fin de l'année nous annoncera enfin un mmo digne d'interet
Citation :
Publié par Faltry
Pour Dragon Nest, effectivement je l'attends aussi dans nos contrées.

Rusty hearts je connais pas je vais regarder ça de plus près.
-> Pour Dragon Nest version Internationale, CBT le 13 Juillet si tu n'es pas inscrit, patiente encore un peu.

-> Pour Rusty Hearts , CBT le 20 Juillet et ils donnent des clés à tout le monde.

Gameplay & PvP :
perpetuum online bien entendu !

du pvp en veux tu en voila.
Objectif PVP actuel : controle d'une station, futur : création de son propre outpost/defense

Trial de 15j

Grosse arrivé de nouveaux joueurs depuis 2 semaines ( merci a CCP)

Skill basé sur le temps ( le jeux est sortie fin novembre 2010)

https://www.jeuxonline.info/jeu/Perpetuum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés