Rise of the Gods, c'est la semaine prochaine chez nos copinoux !

Répondre
Partager Rechercher
Premier feedback plutot positif meme si clairement tout ce qui est dans les notes de patch ne se retrouve pas dans le jeu.

Concernant le nerf du healer rien de special, c'est comme annonce sauf qu'Holy Shield reste sur un timer de 12s et non pas 10s comme annonce en note de patch. J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi d'autres erreurs pour d'autres classes.

Par encore eu l'occaz de tester les mannequins. J'ai pas non plus vu quoi que ce soit concernant les vetements pour 'event d'ete. Je vois plutot des legions de mecs se promener en ville avec le costume squelette et la cape vampire ... Question bete .. on est cense recup des pieces pour ensuite echanger contre des vetements ? J'ai aussi vu qu'il y avait des quetes, il me semble en avoir vu une du cote de Gipat. Je peux essayer de prendre qques screens.

Quelques tp en plus par contre et ca c'est pas du luxe. C'est aussi suivi par une semaine promo des items les plus courus en CS (CC, fontaines etc ... -30%)

Je passe 45 ce soir si tout se passe bien, je vais aller tester un peu le contenu HL et essayer de donner d'autres feedbacks.
gg pour ton 45-si tout ce passe bien
La maj est grosse ???
Chai pas si elle est longue a installer, et donc si il faut commencer des maintenant ou ce soir.

Sinon, j'ai bien lu ???Des costumes squelletes et ailes vamp' ???
Tu as des détails, des screens ???
Oue les costumes squelettes (en fait ton perso EST un squelette) et cape vamp yen a de partout et je peux facilement te faire des screens. (question de noob: on peut heberger des screens sur jol ? Comment ?)

J'ai aussi vu des tetes de citrouilles, des tetes de frankenstein, des trucs qui se portent dans le dos genre Cerceuil avec un corbeaux dessus, croix de jesus aussi portee sur le dos, des couronnes de laurier etc ...

Je sais pas si la maj est grosse chez moi c'est passe en quelques minutes, DL a+ de 1Mo/s mais je pense que c'est relativement rapide de toute. J'ai cru voir 80 Mo mais je dis surement une betise... comme d'hab
Salut,
Citation :
Publié par Verine
(question de noob: on peut heberger des screens sur jol ? Comment ?)
Quand tu postes quelque chose, dans les icônes au dessus de la fenêtre, tu as un trombone (à coté de la couleur de la police).
Tu cliques dessus, tu choisis tes images à uploader et ensuite, dans la fenêtre de post, tu cliques sur la petite flèche à coté du trombone pour choisir quelles images tu insères.

Sinon tu as toujours la solution d'hébergement sur un site spécialisé et de poster le lien ensuite.

A part ça, je comprends pas bien le trip citrouille squelette etc. en plein été . On se tape le patch d'Halloween en fait ?
HouseFacePalm1.jpg

Verine, la maj n'est pas encore sortie sur la US LOL !
Attend je requote :
Citation :
Et oui, la semaine prochaine, on pourra enfin voir les premières vidéos de ce nouveau patch 2.0.04.x.
Pour ce qui est des costumes, je vais décevoir Gaze mais...C'est supposé être l'event d'Haloween donc des items gratuits.
Or, ils les vendent aux joueurs américains sans aucun scrupule...bon bah j'ai mieux fait de rester sur la fr.

Verine donc, sauf si t'as envie de gâcher tes po/argent, n'en achète pas. Pour les costumes de l'event estival, c'est la même procédure que pour le costume de commémoration : Ramasser des pièces sur les mobs et les échanger contre les objets adéquats au près des PNJ spéciaux.

Bon aussi pour les joueurs casuals, les weekends avec le buff aléatoire s'annonce aussi être pas mal.

Bref, Verine, le patch n'est pas encore sorti. Patiente un peu .

PS : Bonne première confrontation astrale !
Citation :
Publié par Lyuna
Attends, ils vendent des costumes d'Halloween gratuits en été?

Il y a deux wtf là, non ?
+1, c'est juste un scandale. C'était dans la cassette de l'amiral de la dernière semaine de juin. Je le dis en toute objectivité, Gpotato US profitent de la stabilisation de la situation du jeu pour faire un maximum de tunes. C'est ça, la mentalité capitaliste qui craie les crises économiques, espérons juste qu'ils se limiteront à cette connerie car je sens le coup du : On enlève les journalières parce qu'on a la flemme de les implanter à chaque fois dans les futures maj. Mais je ne l'espère pas, rien que pour Verine qui a tant joué pour avoir son perso level 45, ça serait du gâchis...

PS : Des ailes de givre ont aussi étaient vendu et au prix gros, ailes qui devraient aussi être disponibles gratuitement via l'événement de Noêl...confirmation à la sortie de la 2.0.04 avec les ailes de fée azure.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

C'est pour plus tard encore le changement de skin du perso.
C'était dans leur patch d'avril

Bon, Madara a confirmé, on se tape l'event d'Halloween en juillet .
Lol relis mes mots Gladia, j'ai juste dit que les américains ont commercialisés des costumes d'Haloween fin juin. L'event de la maj est un autre event et en plus j'en ai parlé dans un article.
Tiens, j'ai même pas envie de chercher un autre facepalm
Hello,
Citation :
Publié par Madara184
Et oui, la semaine prochaine, on pourra enfin voir les premières vidéos de ce nouveau patch 2.0.04.x.
Je compte sur notre cher Verine pour nous donner son aperçu de ce patch qui m'a l'air très croustillant.
Pour plus d'information, rendez-vous ici : http://allods.gpotato.com/news/2011/...ase-next-week/
Commentaire trouvé dans leur topic du patch à eux :
Citation :
Perhaps they are using metric weeks?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés