[Sorcier] Gestion du mana

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Alors pour la petite histoire, je joue un sorcier asmodien lvl 30 sur Urtheim, et ma question est la suivante : comment gérez vous votre mana ?

Je dis ça, parce qu'à mon lvl, je suis oom très rapidement (à mon goût), et je dois faire une pause tous les 4 5 mobs, et àa m'embête. Déjà que je pompe à fond les popo qu'ils filent au sondage, je trouve sincérement que le mana descend vite, trop vite. Surtout depuis que j'ai le sort "Vent glacial", que je trouve déjà complètement abusé.

J'aimerais donc connaître vos petites astuces pour optimiser sa gestion du mana, histoire de pas faire de pauses trop souvent

Merci d'avance,
Batoune.
Le stigma lvl 20 qui diminue la consommation de mana.
Les coktails qui augmentent la régen mana.
La rode de terre qui augmentent la régen mana.

Et utilise pas trop Vent glacial, c'est un vrai gouffre et ça t'oblige à être au Cac
Citation :
Les coktails qui augmentent la régen mana.
La rode de terre qui augmentent la régen mana.
En plus d'augmenter ta Magic Boost, Food, Equipement, Manastone, Upgrade de ton arme.

Et la mana devrais quasi jamais bouger, j'ai toujours jouer économe, les potions de mana, ce devait être toutes les 30min~1heure, en plus de la stigma Lumiel, à utiliser quasi tout le temps le skill qui te rend un peu de mana et là t'es quasi toujours full. Si tu vois que tu perd pas trop de mana tu peux passer de robe de la terre à celle du feu. (sort les gros sorts quand tu utilise Lumiel, genre un inferno, ou une prise d'ether avec ses poing magiques).

Et le Vent glaciale c'est pratique pour un "finish him", et stylé avec le style assassin quand tu le lance en sautant ^^, sinon ça reste un gouffre à mana mais fait de gros dégats, t'en reçoit aussi beaucoup à rester au corps à corps >.>

Plus tu monte en niveau plus t'auras de tools pour recup de la mana, genre un skill qui utilise 10% de hp pour récuperer la moitié des damages en mana, aussi un autre skill spamable à souhait rendant un peu de mp (pratique utilisé entre 2 enchainement de skill ou entre 2 skill, avec un critique la mana rendue est énorme !).
Merci à vous pour ces astuces, j'avoue ne pas avoir fait très attention à la robe de la terre, il n'y a pas d'indice quand à la génération de mana sur les infos du profil je crois bien d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés