Recherche d'information .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'essaie mais sans résultat de lancer diablo 2 sur mon nouvelle ordinateur équiper de Windows 7

J'ai essayer la plupart des solutions proposé par le web mais sans résultat donc savez vous si cela est vraiment possible ou pas ?

La dernières chose que j'ai essayer ( qui ne fonctionne pas )

Right-click your Game.exe file and in the compatibility view, make certain you are running the game under Windows XP SP2/3 mode, and DISABLE DESKTOP COMPOSITION. This should allow your game to start normally, but you will probably have serious lag spike issues that need to be resolved.

On your Desktop, hit Control+Alt+Delete and open your Task Manager program. Select the "Services" tab, and click the "services" button at the bottom of that screen to access your services manager. (you can close your Task Manager now) Scroll down the list until you find "Windows Media Player Network Sharing Service". Stop this service, then right-click it and select "properties" and then DISABLE this service.

This will fix your lag issues and compatibility issues with D2 in Windows Vista (6.0+) and Windows 7 (currently release candidate version 7.1.00)
C'est sans doute possible s'il y a des tutos qui expliquent comment faire ...

Le mieux serait que tu donnes plus d'infos : rien ne se lance ? tu as qqchose qui se lance puis un message d'erreur ? ...etc.

J'imagine qu'il doit bien y avoir parmi les forumeurs présent, qqun qui le joue sous Seven ...
Si il se lance en tache de fond dans le gestionnaire des taches mais aucuns programme comparable à diablo 2 de visible à l'écran, enfin le meilleur résultat que j'ai que j'arrive à obtenir .

Mais pas grave j'ai toujours mon portable qui est encore sous xp, je voulez juste savoir si quelqu'un avais la solution .

J'ai tellement de problème avec ce jeux, même sur xp j'ai essayer l'astuce pour augmenter la résolution pas à pas présente sur ce site ça marche pas non plus, j'ai même du tous réinstaller .
suite
J'ai réussi à lancer diablo 2 grâce à une autre astuce, pour le mode fenêtre oui ça m’intéresse aussi à défault de pouvoir augmenter la résolution au delà 800 par 600 sur un 30 pouce c'est pas possible avec cette résolution, ça donne ça quand j'ajoute le -w à la fin de la cible .

http://img819.imageshack.us/img819/1258/erreurdiablo2.png

J'ai essayer sinon pour la résolution d'image ça fonctionne pas non plus http://diablo.leforum.eu/t2477-Solo-...ion-du-jeu.htm

ça vient peut être du faite que je n'est pas acheter l’extension mais que le jeux de base sur battle.net ?
http://imageshack.us/photo/my-images/819/erreurdiablo2.png/
Oui sur battle.net vos mieux pas l utilisée, mais sinon j avais vu en exécutant regedit on pouvait modifier la résolution de ce mod mais j ai jamais réussi a mettre en 2560x1440, si quelqu’un a la solution sa serait cool
Citation :
Publié par Shyvana
ERROR: Unable to load D2MultiRes.dll. Exiting Diablo II...
Le mod ne fonctionne plus avec le patch 1.13c, il faut rester en 1.12a

Sinon en effet, si blibli vous "voit" teleport ou shooter à des distances abusives c'est le ban.

Pour w7 x64 je doit exécuter en tant qu'administrateur pour que le jeu se lance correctement, tu devrais essayer plutôt que de jouer en fenêtré (si ton écran étire en conservant le ratio, c'est pas mal).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés