Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Aller à la page... |
Mods qui ne fonctionnent pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut installer ModLoader avant de mettre tes mods, le soucis vient peut être de là..
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
As-tu bien supprimé le dossier "META-INF" ?
Sinon si tu parles bien de ce mod-ci http://www.minecraftforum.net/topic/...-1-new-update/ il n'est pas compatible avec la 1.7.3 (la dernière version empêche juste le jeu de crasher mais elle ne fonctionne pas à proprement parler). Et il ne requière pas ModLoader. TooManyItems n'est pas non plus compatible 1.7.3 http://www.minecraftforum.net/topic/...nvedit-july-1/ .... La 1.7.3 datant tout juste de vendredi matin, il va falloir attendre quelques jours avant de voir les mods compatibles. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Sinon, tiens, j'ai mis mon jeu sur MU, avec Solo Commands, TooManyItems, Zan's minimap et inventory tweaks, le tout en 1.7.2.
Suffit que tu copies tout le contenu du répertoire "minecraft" de l'archive dans ton ".minecraft" puis tes sauvegardes dans le repertoire saves et c'est bon. Un conseil pour la vie de tous les jours : Ne jamais faire les maj du jeu avant que le serveur où tu joues ne les fasse, sinon tu ne peux plus t'y connecter. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Merci SamousaFR, je peux désormais jouer
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
D'ailleurs, à chaque maj il faudra reprendre le jeu de base, puis re-installer chaque mod. Ça prend 5min
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, SinglePlayerCommands a été mis à jour pour la 1.7.3 (je viens de tester et ça marche bien chez moi).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|