Mods qui ne fonctionnent pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ma faute, si c'est dû à mon ordinateur, mais c'est très pénible.
Je viens de télécharger la version 1.7 (depuis le lien du site minecraft), car je viens d'acheter le jeu, avant je jouais en version gratuite.
J'avais la version 1.4 et le chat fonctionnait parfaitement en mode solo. J'utilisais énormément la fonction home, ou time day, ou bien les commandes solo (qu'on peut utiliser avec le mod adapté).
Maintenant, avec cette nouvelle version, impossible d'ouvrir le chat. J'ai d'abord vérifié que j'appuyais bien sur la bonne touche : j'ai changé la touche plusieurs fois, chaque fois un échec. J'ai téléchargé le mod des commandes solo (en suivant correctement les instructions d'installation), pour essayer de régler le souci, mais rien n'y fait : le chat ne s'ouvre tout simplement jamais.

Pour trouver une autre solution, beaucoup moins adaptée à ce que je recherche, mais tout de même pratique, j'ai essayé de télécharger le mod toomanyitems : il ne fonctionne pas non plus.

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois, en remettant à chaque fois le mod que je désire, mais rien n'y fait.

Qu'est ce que je dois faire pour avoir un chat fonctionnel en mode solo sur la 1.7 ?
Si tu viens de télécharger le jeu tu as la version 1.7.3, qui est sorti il y a peu.
Les mods ont alors besoin de mettre à jour le code pour qu'ils soient fonctionnels, il se peut que ça ne soit pas le cas et qu'ils soient seulement bon pour la 1.7.2.

Donc, tu vas devoir attendre un peu, ou trouver une version 1.7.2 quelque part.
Aucune des deux solutions que vous me proposez n'est valable...
Je viens de réessayer en téléchargeant Modloader avant, et en téléchargeant la version 1.7.3 de Single player commands, et rien n'y fait : le chat ne veut pas s'ouvrir, la touche T n'active rien.
As-tu bien supprimé le dossier "META-INF" ?

Sinon si tu parles bien de ce mod-ci http://www.minecraftforum.net/topic/...-1-new-update/ il n'est pas compatible avec la 1.7.3 (la dernière version empêche juste le jeu de crasher mais elle ne fonctionne pas à proprement parler). Et il ne requière pas ModLoader.

TooManyItems n'est pas non plus compatible 1.7.3 http://www.minecraftforum.net/topic/...nvedit-july-1/ ....

La 1.7.3 datant tout juste de vendredi matin, il va falloir attendre quelques jours avant de voir les mods compatibles.
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de mode tchat en solo.
La seule possibilité de rentrer une ligne de texte ou codes dans une fenetre, est grâce a SinglePlayer Command.
lequel je doute, soit deja a jour alors que la derniere maj date de ce matin.

Tu dois certainement confondre.
Il y a effectivement un tchat en mode creative (le free) et en survival multi-joueur (le payant) mais en aucun cas en solo (quel intéret ?).
Ce n'est qu'une feature de mod. Un peu comme rendre possible l'ouverture d'une ligne de commande avec la touche ² dans bons nombres de jeux pc solo.

Voila. Patiente, et trouve une bonne version de singleplayer command. Mais ne t'inquiete pas, c'est pour tout le monde la meme. La touche T ne sert a rien en solo.

En espérant t'avoir aidé.
Quand je jouais à la version que j'avais avant (avant de payer), j'avais le tchat en solo sans avoir téléchargé le moindre mod. Et je dois avouer que, sans pouvoir pop des blocs de laine colorée à loisir pour construire ce que je veux, le jeu m'amuse nettement moins.

Enfin, apparemment je m'étais trompée dans les versions des mods que j'avais installés, je vais patienter dans ce cas. Merci à tous
Sinon, tiens, j'ai mis mon jeu sur MU, avec Solo Commands, TooManyItems, Zan's minimap et inventory tweaks, le tout en 1.7.2.
Suffit que tu copies tout le contenu du répertoire "minecraft" de l'archive dans ton ".minecraft" puis tes sauvegardes dans le repertoire saves et c'est bon.

Un conseil pour la vie de tous les jours : Ne jamais faire les maj du jeu avant que le serveur où tu joues ne les fasse, sinon tu ne peux plus t'y connecter.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés