Recherche d'un très bon joaillomage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'optique de faire une kralamansion exo PM, je cherche un très bon joaillomage ayant de bonnes connaissances en FM.

Mp moi ici ou sur djaul, II-maxII

Bonne soirée.

Edit : Comment il faut faire pour tenter l'exo ? Sauter le PA, mettre le PM et remettre le PA ?
La Kralamansion est à mon avis pas l'item propice pour un Exo Pm.
Faire sauter le Pa ne servirai à rien puisque que tu as 1% de chance d'avoir un Succès quoi qu'il arrive, et sache que si l'Exo passe il sautera si tu passes une Rune dérrière.

Sinon essaye de poster sur la Section Djaul, un Artisan confirmé sera p'tèt intéressé
Citation :
Publié par Tair
Je pense que si, c’est une amu assez utilisée, beaucoup de gens l’exo.

Citation :
Publié par Tair
Faire sauter le Pa ne servirai à rien puisque que tu as 1% de chance d'avoir un Succès quoi qu'il arrive, et sache que si l'Exo passe il sautera si tu passes une Rune dérrière.

Faire sauter le PA sert à rien, en effet, et est même fortement déconseillé, mais le PM sautera pas forcément en cas de SC de la rune Ga Pa.
Citation :
Publié par Tair

Sinon essaye de poster sur la Section Djaul, un Artisan confirmé sera p'tèt intéressé
/facepalm

Faire sauter le PA peut servir à remonter l'objet near perfect avant de retenter le PM (tout en ayant remis le PA, ofc)
Et pour un exo, tu n'as pas spécialement besoin d'un forgemage confirmé. Seulement de beaucoup de chance.
Citation :
Publié par Feldi
Faire sauter le PA peut servir à remonter l'objet near perfect avant de retenter le PM (tout en ayant remis le PA, ofc)
Ah oui, j’oubliais de le préciser ; c’est bien évidemment pour faire passer le pm que ça sert à rien — après, comme dans tout remontage, on peut puiser dedans (où s’en servir pour tenter deux runes pm d’affilé)
Citation :
Publié par Feldi
Faire sauter le PA peut servir à remonter l'objet near perfect avant de retenter le PM
Max voulait savoir si faire sauter le PA serai mieux pour passer le Pm après (c'est ce que j'ai compris) et j'lui dis que non quoi qu'il fasse c'est 1%

Citation :
Publié par Feldi
Et pour un exo, tu n'as pas spécialement besoin d'un forgemage confirmé. Seulement de beaucoup de chance.
Pour remonter le Jet si, un bon Mage te remontera le Jet de l'Amu en essayant de dépenser le moins de Runes, sachant à quels moments quoi faire en quelques sortes.
Citation :
Publié par Tair
Pourtant c'est la plupart du temps l'item sur lequel on met le PM dans les stuff THL, à défault de PM l'annolamour, le PA étant sur le kralano.
Disons que j'ai déjà le PA sur le kralano donc j'élimine le kralano, on m'a dit que pour le lamour, il fallait oublier car l'ini rend fou donc je fais ça sur la mansion

P.S.: Je suis preneur de tout vos conseils de FM !
Faut savoir Fm quoi :x J'ai encore fait 4/5 exo cette semaine, donc 2 mansions Pm. T'as pas d'ordre particulier, t'essaye de le remonter au jet voulu, tu te préoccupe pas du Pa, et si ( Ce qui arrive souvent ) saute, tu le remets directement afin de profiter du puit s'il passe en SC ou afin de ne pas trop détruire l'amu en cas de SN ou d'EC.

Puis avoir les nerfs et le moral pour chain les runes Et oui, tu dois avoir le jet voulu AVANT de tenter le Pm, tout en conservant le Pa bien entendu.
Ouai donc ce que je fais c'est bon quoi, y'a plus qu'à ... ^^
Déjà 18 runes là mais bon, si c'est comme pour mon kralano (14x essais), j'ai encore le temps que le PM passe

Edit : Le PM est passé à la 45eme rune
Citation :
Publié par II-maxII
Ouai donc ce que je fais c'est bon quoi, y'a plus qu'à ... ^^
Déjà 18 runes là mais bon, si c'est comme pour mon kralano (14x essais), j'ai encore le temps que le PM passe

Edit : Le PM est passé à la 45eme rune
Félicitations !
Ouarf, c'est énorme juste pour 1PO ! J'aurai cru 2% moi :/
Et dire que je ne suis qu'à 47 runes et que je trouve ça super lourd de fm un lamour x)

Edit : 74 runes et toujours pas de PO ;(
Citation :
Publié par Tair
Max voulait savoir si faire sauter le PA serai mieux pour passer le Pm après (c'est ce que j'ai compris) et j'lui dis que non quoi qu'il fasse c'est 1%

Pour remonter le Jet si, un bon Mage te remontera le Jet de l'Amu en essayant de dépenser le moins de Runes, sachant à quels moments quoi faire en quelques sortes.

La Kralamansion est vraiment pas difficile à FM. La FM est juste coûteuse, mais pas difficile.
Oui, c'est vrai, c'est super simple à FM, la preuve, je faisais la FM et je suivais un film en même temps.

[94 essais PO sur le lamour, toujours pas passé]
[119 essais PO ...]
[130 essais ... Wtf ?!]
Citation :
Publié par II-maxII
Rein ? Comment tu peux savoir que j'ai ~80% d'avoir passé la rune ?

Edit : C'est l'étude de Kiasao qu'on peut voir sur le forum de ma guilde ?
http://empire-celeste.monforum.com/2...r=asc&start=10

Edit² : 176 essais...

j'ai regardé en vitesse la reponse du dessus

et le 80% provient de là
0.99(pourcentage de chance que le po ne passe pas) puissance 156 (nombre de rune)
donc 0.99 *0.99*0.99*0.99*.........*0.99 tout ça 156 fois

le resultat est de 0.20 donc 20% de chance que le po ne passe pas
176 essai tu est à 83 % de chance de reussir
Citation :
Publié par II-maxII
Rein ? Comment tu peux savoir que j'ai ~80% d'avoir passé la rune ?

Edit : C'est l'étude de Kiasao qu'on peut voir sur le forum de ma guilde ?
http://empire-celeste.monforum.com/2...r=asc&start=10

Edit² : 176 essais...
Je le sais en ayant fait le même calcul que Mezizto, et le schéma sur ton forum m’a l’air correct. Les messages des membres qui suivent, beaucoup moins.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
C'est pas "au bout du 70éme essais tu as 50% de chance de passer ton exo" mais plutôt "avec 70 essais tu as 50% de passer ton exo"
Je crois pas que quelqu’un ait dit quelque chose du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés