Stream/replay, vos bonnes adresses ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Je crois que de toute façon c'est le seul autorisé du coup ça règle le problème
C'est pas les seuls autorisés, c'est les seuls sponsorisés par S2, nuance.
Et perso, j'suis super content qu'ils aient relancés les Funcast.
Les guests casters c'est cool. Au moins ça relève le niveau.

Genre la dernière fois avec Fly, sur les picks :
- Ah puppet c'est une erreur contre une push team, il à besoin de beaucoup trop de farm et sera pas efficace.

Effectivement puppet à servi à rien.
Citation :
Publié par jahjah
Les guests casters c'est cool. Au moins ça relève le niveau.
Je vois pas quel niveau il faut relever. C'est pas des joueurs pro, c'est des commentateur.

Perso, j'ai beaucoup aimé hier, Black de REA qui est pull pendant le Replay Cast pour expliquer ce qui s'était passé durant le match contre Ex-SK (Angrytestie-bestie/Angrytestie Crew) où ils se sont fait violer à coup de baobab (genre avant 20, Ex-SK avait 20k de gold d'avance).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je vois pas quel niveau il faut relever. C'est pas des joueurs pro, c'est des commentateur.

Perso, j'ai beaucoup aimé hier, Black de REA qui est pull pendant le Replay Cast pour expliquer ce qui s'était passé durant le match contre Ex-SK (Angrytestie-bestie/Angrytestie Crew) où ils se sont fait violer à coup de baobab (genre avant 20, Ex-SK avait 20k de gold d'avance).
Me semble que y a des gars de chez MsI qui viennent commenté des fois (Fly et Freshpro).

Ouais hier c’était cool l'intervention de Black, au moins on a eu l'explication, et je trouves sa sympa que des teams testent un peu des nouvelles strat pour une fois !
Citation :
Et perso, j'suis super content qu'ils aient relancés les Funcast.
Tu m'avais pas menti ça envoie pas mal.
Du coup suis allé sur fileplay pour voir les anciens, j'en ai trouvé que 5 et ils sont moins marrants dans le sens où c'est juste un cast de mecs random en fait. Il n'y a pas de mode rigolo. Ou alors il y en a plus que 5, et le nom n'est pas funcast, il y a 30 pages de vidéo et j'ai cherché "funcast".
Citation :
C'est à dire apprendre des trucs en regardant le cast. De deux choses l'une : soit tu mates le cast pour le plaisir, juste pour mater de belles actions avec un caster qui beugle "You're kidding me !" en permanence (ce qui n'est pas désagréable), soit tu mattes le replay dans ton coin pour apprendre au niveau placement, hero, strat, etc.

Pouvoir faire les deux plus ou moins en même temps, ça relève le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés